Question de couleur

1 réponse
defluc
Bonjour

Est-il possible que la couleur de la police soit changée automatiquement
quand la couleur de fond de la cellule est modifiée pour que le
contraste entre les deux couleurs préserve la lisibilité de son contenu ?

Merci d'avance

1 réponse

Gros Minet
Bonjour !

Oui. Eventuellement avec une mise en forme conditionnelle. Tout dépend en fonction de quels critères
les couleurs de fond et de police sont modifiées.
Format / Mise en forme conditionnelle / taper le ou les critères puis choisir le format...

Cordialement.

Gros Minet.

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-il possible que la couleur de la police soit changée automatiquement quand la couleur de fond
de la cellule est modifiée pour que le contraste entre les deux couleurs préserve la lisibilité de
son contenu ?

Merci d'avance