Question de debutant pour reception TF1 et TPS

Yasha
Voila je fais construire et je ne souhaite pas mettre d'antenne herztienne mais seulement une parabole afin d'eventuellement prendre un abo a C+ numerique. Le probleme si j'ai bien compris c'est que je ne recevrai ni TF1 ni M6 ce qui est genant (plus ou moins vu ce qu'ils passent en ce moment :) ). Il y a t'il une solution pour palier a ce probleme.

Merci d'avance.

Yvon Vlastos
"Yasha" a écrit dans le message de
[...]

Oui, s'abo à TPS !
ou plus sérieusement prendre AB3 en analogique et c'est gratuit.

--
@+Novy
Jok
[...]

Grand dieu, ne fais pas ça, tu vas te priver de la fabuleuse TNT Française
qui va démarrer en 2019 (si il n'y a pas de nouveaux retards injustifiés).

:)