Question de debutant sur affichage rapport Access97/2000 + VB

zorgb75
Bonjour,

Un programme VB6 doit afficher un rapport Access (DoCmd.OpenReport
...).
La base en question est au format Access 2000. Lorsque je tente
d'executer
le programme sur une machine ne comportant pas Access 2000, mais
Access 97, j'ai une erreur Automation (80004005).

Le poste client doit obligatoirement posseder une version Access 2000
?

Merci;

Raymond [mvp]
Bonjour.

Le poste doit obligatoirement posséder access ou runtime access de même
version que ta base. Si tu possèdes une version développeur sur ton poste
personnel tu peux faire un empaquetage avec le runtime ce qui t'évites
d'installer access complet et payer une licence.

--
@+
Raymond Access MVP