question de droits d'acces dans IIS

Bouclier
bonjour,

j'ai un serveur Windows 2003 intégré à mon domaine (mais qui n'est nullement
controleur) sur lequel tourne un IIS.
Hors en voulant banir les connections anonyme je me suis rendu compte que le
IIS ne prenait que les identifications issus de ses propres comptes locaux et
non ceux du domaine alors que j'ai pourtant donné les droits aux utilisateurs
du domaine aux dossiers concernés.
Y'a t'il un moyen de permettre l'identification via l'AD et non via les
comptes locaux ? je n'ai aucune envie de gerer des comptes locaux doublons.

d'avance merci
Chris

Ludovik DOPIERALA
dans la sécurité du répertoire tu peux choisir le domaine qui est utilisé
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com