question de néophite

2 réponses
Olivier Cordier
Je viens de faire une recherche dans le forum, mais je n'y ai pas trouvé de
réponse.
Je viens d'acheter d'occasion un camescope sony dcr-sc100e muni d'une sortie
"dv out". Je souhaiterai savoir (avant d'acheter un câble) si cette sortie
est prévue pour attaquer sur mon ordinateur l'entrée firewire?
Merci à tous.
Olivier Cordier

2 réponses

Laurent
Salut,

"Olivier Cordier" a écrit dans le message de
news:btc8a0$1hs$
Je viens de faire une recherche dans le forum, mais je n'y ai pas trouvé

de
réponse.
Je viens d'acheter d'occasion un camescope sony dcr-sc100e muni d'une

sortie
"dv out". Je souhaiterai savoir (avant d'acheter un câble) si cette sortie
est prévue pour attaquer sur mon ordinateur l'entrée firewire?
Merci à tous.
Olivier Cordier

Correct. Vous êtes le maillon fort de la manche ;-)

Laurent.
*core*administrator
On Mon, 5 Jan 2004 18:53:19 +0100, "Olivier Cordier"
wrote:

Je viens de faire une recherche dans le forum, mais je n'y ai pas trouvé de
réponse.
Je viens d'acheter d'occasion un camescope sony dcr-sc100e muni d'une sortie
"dv out". Je souhaiterai savoir (avant d'acheter un câble) si cette sortie
est prévue pour attaquer sur mon ordinateur l'entrée firewire?

Oui.