question de néophite

Olivier Cordier
Je viens de faire une recherche dans le forum, mais je n'y ai pas trouvé de
réponse.
Je viens d'acheter d'occasion un camescope sony dcr-sc100e muni d'une sortie
"dv out". Je souhaiterai savoir (avant d'acheter un câble) si cette sortie
est prévue pour attaquer sur mon ordinateur l'entrée firewire?
Merci à tous.
Olivier Cordier

Laurent
Salut,

"Olivier Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Correct. Vous êtes le maillon fort de la manche ;-)

Laurent.