Question de retard de frappe

lagondole
BONJOUR.J'ai un probl=EAme de retard de frappe lorsque je=20
suis sur le net.Les mots ou les codes que je dois entrer=20
prenne un temps fou =E0 s'afficher depuis que j'ai install=E9=20
le dernier internet explorer.Pouvez vous m'aider?.MERCI=20
d'avance.

Hans Le Roy
Bonjour,

Avez-vous demandé à IE d'utiliser une feuille de style sous Outils, Options,
Accessibilité?

http://www.spywareinfo.com/articles/datanotary/

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"lagondole" wrote in message
BONJOUR.J'ai un problême de retard de frappe lorsque je
suis sur le net.Les mots ou les codes que je dois entrer
prenne un temps fou à s'afficher depuis que j'ai installé
le dernier internet explorer.Pouvez vous m'aider?.MERCI
d'avance.
technicland
lagondole nous a dit :
[...]

Salut
si la solution de Hans suffit pas essayes de vider tes fichiers temporaires
pour voir et de reseter le contenu de la saisie semi automatique

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :