Question Débit

Le
Alain Rédic
Bonsoir,
eligible 8M+TV chez orange, je voudrais savoir si 8 meg est le débit en
plus de celui alloué à la télé ou si la télé pompe la bande passante des
8 még ?
merci
StevenLeRoux
Le #1244803
Le Thu, 26 Jul 2007 20:38:23 +0200, Alain Rédic a écrit:

[...]

Salut,

Les 8 mbps comprennent le débit nécéssaire à la TV. (soit à peu pres 4 ou
5 mbps)

Alain Rédic
Le #1244802

Les 8 mbps comprennent le débit nécéssaire à la TV. (soit à peu pres 4 ou
5 mbps)
ah...

merci