question débit

Le
Hervé
Bonjour

Existe t'il un bridage de volume chez numéricbale, je transfer en up et
down des gros volumes 3 à 4 go dde photos et vidéo personnel , c'est
mes oeuvres
peut on avoir une ip fixe ?

le service de facturation est il maintenant fiable

merci
Yannick Palanque

À 2011-09-03T18:08:42+0200,
Hervé
Existe t'il un bridage de volume chez numéricbale, je transfer en up
et down des gros volumes 3 à 4 go dde photos et vidéo personnel ,

À ma connaissance, non.

c'est mes oeuvres ...
peut on avoir une ip fixe ?

Je crois que tout le monde a une IP fixe (mais elle n'est pas garantie).

le service de facturation est il maintenant fiable

À ma connaissance, ça va à peu près, mais ça reste Numéricable.
Peut-être que cette réponse n'est pas rassurante.
Hervé
Le #23737361
Le 06/09/2011 23:11, Yannick Palanque a écrit :
Bonjour,

À 2011-09-03T18:08:42+0200,
Hervé
[...]

Bonsoir

J'ai été chez numéricable il y a 8 ans, j'ai résilé à cause de problème
de facturation suiste à déménagement, je suis en adsl chez free, mais à
plus de 2500m, j'en est mare d'un débit à 4mbits de plus j'utilise
jamais la tv car cela freeze tout le temps, donc le débit à 30mbits
serait pour moi merveilleux si il n'y avait plus de problème de facture ...

Hervé