Question débutant champ saisie date

2 réponses
Arthur
Bonjour,
J'ai un champ date, et d'autres...
quand je valide la saisie je retourne systématiquement sur mon champ date
celui ci doit conserver la dernière date saisie. (là je n'ai pas de
problèmes)
Je souhaite que le curseur se replace automatique sur le jour. (là je n'y
arrive pas)
Il se replace là ou je l'ai laissé.
Avez vous une idée svp
Merci d'avance

2 réponses

jacques trepp
Arthur a écrit :
Bonjour,
J'ai un champ date, et d'autres...
quand je valide la saisie je retourne systématiquement sur mon champ date
celui ci doit conserver la dernière date saisie. (là je n'ai pas de
problèmes)
Je souhaite que le curseur se replace automatique sur le jour. (là je n'y
arrive pas)
Il se replace là ou je l'ai laissé.
Avez vous une idée svp
Merci d'avance

RepriseSaisie(Monchampdate) ne fonctionne pas ?

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
Gilles TOURREAU
Le 12/05/2006, Arthur a supposé :
Bonjour,
J'ai un champ date, et d'autres...
quand je valide la saisie je retourne systématiquement sur mon champ date
celui ci doit conserver la dernière date saisie. (là je n'ai pas de
problèmes)
Je souhaite que le curseur se replace automatique sur le jour. (là je n'y
arrive pas)
Il se replace là ou je l'ai laissé.
Avez vous une idée svp
Merci d'avance

Regardes du coté des propriétés ..Curseur et ..CurseurFin

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr