Question de débutant sur debit connexion étrange...

Anonyme
Bonjour à tous,

J'ai une connexion ADSL Tele 2 512 sous xp ... et lors de mes
differents essais de connexion j'ai eut plusieur valeur de debit
(indiqué lors de la connexion par un icone en forme de 2 écrans dans
la barre des taches).

J'ai eut la toute première fois 2,8 Gbits/s !!!
Ensuite pendant 1 semaine j'ai eut d'indiqué 400Mbits/s ...
et maintenant j'ai 100Mbits/s ...

Que represente ces debits?
Et pourquoi cela change?

Merci pour vos reponses!

[...]