Question de débutant

Le
nospam.BOBBY
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'aller à la ligne à l'intérieur d'une cellule excel ?
(Si j'appuie sur "entrée", je change de cellule).
Je sais, ça a l'air bête, mais je n'ai pas de solution.

Cordialement
magic-dd
Le #4491591
bonsoir

rien n'est bete

il faut faire alt +entrée

voili

On 9 mai, 22:36, "nospam.BOBBY"
[...]

lamull

Existe-t-il un moyen d'aller à la ligne à l'intérieur d'une cellule excel ?
(Si j'appuie sur "entrée", je change de cellule).
Je sais, ça a l'air bête, mais je n'ai pas de solution.

Cordialement

Salut

il suffit de taper ton texte puis ALT entrée et la fin de ton texte

MichDenis
Le #4491561
Si j'ai compris ta demande,
Raccourci claivier : Alt + Enter

[...]

Pierre.M
Le #4491541
"Pomme" / Alt + Enter sur un mac (au cas ou...).

Et comme on m'a dit au début, "Aucune question n'est stupide, surtout
quand elle necessite une réponse".

Pierre.M

On 2007-05-09 22:36:11 +0200, "nospam.BOBBY"
Bonjour,

[...]

Le #4491521
Merci à tous pour vos réponses (et votre soutien !!!).

Amicalement

"Pierre.M" 46423b37$0$5112$

On 2007-05-09 22:36:11 +0200, "nospam.BOBBY" said:

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'aller à la ligne à l'intérieur d'une cellule excel
?
(Si j'appuie sur "entrée", je change de cellule).
Je sais, ça a l'air bête, mais je n'ai pas de solution.

Cordialement

jps
Le #4491481
en parlant de soutien : si tu ne maquilles que ton surnom mais pas ton
adresse, tu ne vas pas éviter beaucoup de spams.....
ton "nospam" serait bien mieux entre bobby et cire, par ex....
mais après tout chacun fait comme il veut et je me mêle de ce qui ne me
regarde pas
jps

"nospam.BOBBY"