Question sur déclaration impôts + divorce

Séb.
Bonjour,

voila ma petite inquiétude :

divorcé en 2004 donc 3 déclarations : commune jusqu'à la date du divorce, séparée après. jusque là, ca va, je suis en train de faire ma déclaration perso.
mais les impôts ont du logiquement envoyer la déclaration commune à mon ancienne adresse, où réside toujours mon ex épouse avec qui je suis en bons termes.
Je lui avait confié lorsque je l'ai vue en février la mission de remplir ma partie et lui ai donné les chiffres.

hors je n'ai aucune nouvelles depuis, je ne sais pas si elle l'a faite ou pas.

ma question : que se pass il si elle n'a pas rempli la déclaration correctement à mon sujet, ou si elle a oublié de la faire ?

--
Séb.

Elora
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 42512662$0$25038$
[...]

Envoyez une lettre avec accusé de réception en mettant bien que c'est une
confirmation de ce que vous aviez dit ensemble précédemment et avec le
montant de vos salaires à déclarés.
Je vous suggère que puisque la date de dépôt légal est passé de prendre
rendez-vous avec les impôts le plus rapidement possible pour expliquer votre
cas ou essayer d'envoyer vos impôts communs par Internet ce qui pose
peut-être un problème si vous n'avez pas la feuille d'imposition

Elora