question déjà posée 2 fois et jamais apparue sur le forum...

Camille BOURG
Bien qu'il n'y ait pas de raison pour que ça marche mieux cette fois que les
deux précédentes, je repose encore une fois ma question:
existe-t-il des logiciels ou plug-ins pour donner à office 2003 l'apparence
d'office 2007.
Merci d'avance, et j'espère vraiment que cette fois mon message va finir par
apparaître...

J. K.
Camille BOURG a écrit :

Bien qu'il n'y ait pas de raison pour que ça marche mieux cette fois que les

[j'élague]

Il n'a pas de censure, même pour ce type de message.

[...]

J'ai une montre Casio, je voudrais la faire ressembler à une Breitiling
! :((
La réalité dépasse la fiction.

--

Jacques
Michael Weasel
J. K. nous offrit:

J'ai une montre Casio, je voudrais la faire ressembler à une Breitiling
! :((
La réalité dépasse la fiction.

...Tu veux dire : la réalité dépasse l'affliction...
Je vous le demande : vous préférez pas une Rolex, ou une Cartier, c'est plus
bling-bling.

Michael Weasel.
/Content de sa Casio/
J. K.
Bonjour, soir, Michael Weasel,

[j'élague]

...Tu veux dire : la réalité dépasse l'affliction...
Je vous le demande : vous préférez pas une Rolex, ou une Cartier,
c'est plus bling-bling.

Plutôt affligeant, mais il y a d'autres mots que je ne veux pas
utiliser.
J'ai une Breitling depuis plus de 15 années, je voudrais bien une
Rolex, une Tag, mais je n'ai plus les moyens et je regrette mon achat.
Je ne suis pas seul à aimer les montres, voir les actualités. Mais je
ne vais pas demander où trouver une méthode pour appliquer à ma montre
l'aspect d'une Cartier ou autres !

--

Jacques
Michael Weasel
J. K. nous offrit:

[...]

...moi, je voudrais bien la TAG qui dit tout quand on la touche, vu que je
viens de me casser l'épaule...
Reconnaissons tout de même que la question posée était on ne peut plus
inscrite dans notre temps.
Tout dans l'image et l'apparence, le con-tenu n'a pas d'importance -/de
toutes façons, je vous tiens/-.

Sinon j'ai toujours ma Bulova de 1973, avec son "diapason", qui fonctionne
encore, quand je trouve la bonne pile.
Au plaisir...
--
Michael Weasel.
/Les Chroniques/
J. K.
Re,
[j'élague]

...moi, je voudrais bien la TAG qui dit tout quand on la touche, vu
que je viens de me casser l'épaule...

Tag m'a tenté mais elle n'est pas à quartz, ni Rolex. Bon je blague.
J'ai 3 montres à la maison, plus 3 pendules radio-pilotées. Je suis
toujours à l'heure n'importe où.
Je suis incapable de dire combien de montres j'ai eues.

[...]

La meilleure faça d'avoir en face de soi quelque chose qui ressemble à
l'interface de Office 2007, c'est de l'acheter.
Mais je crois avoir lu, ici ou ailleurs que des internautes possédant
les dernières versions voulaient les faire ressembler aux anciennes.
Ben oui !
On en lit des trucs.

J'aime les belles choses, une sorte de bling-bling comme l'autre, mais
je me raisonne, je ne mets pas la main dans les caisses !

Sinon j'ai toujours ma Bulova de 1973, avec son "diapason", qui
fonctionne encore, quand je trouve la bonne pile.

Je n'ai jamais pensé à cette marque. J'abandonne définitivement toute
envie d'avoir une autre montre.
Et je conserve l'interface de Office 2007.
Bonnes fêtes.
Il faut pas oublier de mettre les pendules à l'heure.
--

Cordialement.
Jacques
Camille BOURG
> Il n'a pas de censure, même pour ce type de message.

Mais non, je sais bien, ce n'était pas de la censure, mais un problème
technique: pendant une semaine, certains utilisateurs voyaient parfaitement
s'afficher les messages de ce forum, mais d'autres pas.
Maintenant, le sous-entendu que je devine méprisant dans ton expression "ce
type de message", j'aime mieux ne pas le connaître...
Camille BOURG
> Reconnaissons tout de même que la question posée était on ne peut plus
inscrite dans notre temps.
Tout dans l'image et l'apparence, le con-tenu n'a pas d'importance -/de
toutes façons, je vous tiens/-.

Ah, désolée d'avoir trouvé que ce serait sympa et agréable de personnaliser
cet outil que j'utilise quotidiennement, j'ignorais que ça faisait de moi
quelqu'un de superficiel et vide... Ça fait toujours plaisir de se faire
insulter juste pour avoir voulu se faire un peu plaisir...
Michael Weasel
Camille BOURG nous offrit:

[...]

Ce n'était pas une insulte, mais une digression amusée sur le thème du
bling-bling et des montres (mention HS).
Mais ne trouves-tu pas frustrant d'avoir le look de 2007 avec les
fonctionnalités de 2003 ? L'intérêt me semble limité.
Ce n'était pas méchant, et bonne année Camille ! ;)
--
Michael Weasel.
/On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©/
J. K.
À Camille BOURG,

[j'élague]

[...]

Cette question était franchement ridicule et la mutiplication du
postage était lassante.

--

Jacques