Question délai appareil en SAV echange proposé!

9 réponses
virtuose1
Bonjour!

Celà fait prés de 1 mois que j'ai apporté mon APN canon S1 IS, peu
utilisé mais en panne de capteur LCD, au centre Agrée Canon le plus
proche de chez moi!

On m'a proposé un APN Canon S5 IS, une semaine aprés le dépot par
courrier pour la semaine suivant normalement suite à l'envoi de mon
approbation à cette échange, les piéces étants plus trouvables pour le
S1 IS d'aprés ce que j'ai compris mais le problème, c'est que j'attend
depuis presque 1 mois si on tiens compte de la date où j'ai déposé le
S1 IS.

ça m'inquiète quand même, ça commence à faire long!

Est ce que 1 mois est un délai normal?

y'a t'il à votre connaissance une rupture de stock du S5 IS chez Canon
prévu?

Les Vacances sont peut être en cause mais bon quand même.

j'en arrive à me demander si le magasin a passer la commande du S5 IS
si c'est eux qui le font, je ne sais pas!

y'a t'il peut être un autre model qui arrive expliquant ce problème
d'attente et la fin des S5?
je viens de voir que le S6 est prévu et aurai du déja sortir!

De ce côté là, je dirais tant mieux, mais je doute avoir droit à un
model tout nouveau tout neuf en lieu et place de mon S1 is un peu
vieillissant mais trop peu utilisé par faute de temps!

Merci de toutes les Infos que vous pourrez m'apporter, je n'aime pas
attendre trop longtemps et ça commence à faire long.

J-luc

9 réponses

Runge12
Ben c'(est pas l'été en ce moment ?

"virtuose1" a écrit dans le message de
news:48acd0ac$0$1131$
Bonjour!

Celà fait prés de 1 mois que j'ai apporté mon APN canon S1 IS, peu utilisé
mais en panne de capteur LCD, au centre Agrée Canon le plus proche de chez
moi!

On m'a proposé un APN Canon S5 IS, une semaine aprés le dépot par courrier
pour la semaine suivant normalement suite à l'envoi de mon approbation à
cette échange, les piéces étants plus trouvables pour le S1 IS d'aprés ce
que j'ai compris mais le problème, c'est que j'attend depuis presque 1
mois si on tiens compte de la date où j'ai déposé le S1 IS.

ça m'inquiète quand même, ça commence à faire long!

Est ce que 1 mois est un délai normal?

y'a t'il à votre connaissance une rupture de stock du S5 IS chez Canon
prévu?

Les Vacances sont peut être en cause mais bon quand même.

j'en arrive à me demander si le magasin a passer la commande du S5 IS si
c'est eux qui le font, je ne sais pas!

y'a t'il peut être un autre model qui arrive expliquant ce problème
d'attente et la fin des S5?
je viens de voir que le S6 est prévu et aurai du déja sortir!

De ce côté là, je dirais tant mieux, mais je doute avoir droit à un model
tout nouveau tout neuf en lieu et place de mon S1 is un peu vieillissant
mais trop peu utilisé par faute de temps!

Merci de toutes les Infos que vous pourrez m'apporter, je n'aime pas
attendre trop longtemps et ça commence à faire long.

J-luc

virtuose1
Runge12 a émis l'idée suivante :
Ben c'(est pas l'été en ce moment ?

Merci pour Cette réponse!
c'est vrai mais quand il m'a dit 1 semaine, c'étais l'été aussi, ceci
dit j'espère que ce n'est que ça et que en septembre, je l'aurais mais
j'ai passé tout mon été sans mon apn dur dur!

"virtuose1" a écrit dans le message de
news:48acd0ac$0$1131$
Bonjour!

Celà fait prés de 1 mois que j'ai apporté mon APN canon S1 IS, peu utilisé
mais en panne de capteur LCD, au centre Agrée Canon le plus proche de chez
moi!

On m'a proposé un APN Canon S5 IS, une semaine aprés le dépot par courrier
pour la semaine suivant normalement suite à l'envoi de mon approbation à
cette échange, les piéces étants plus trouvables pour le S1 IS d'aprés ce
que j'ai compris mais le problème, c'est que j'attend depuis presque 1 mois
si on tiens compte de la date où j'ai déposé le S1 IS.

ça m'inquiète quand même, ça commence à faire long!

Est ce que 1 mois est un délai normal?

y'a t'il à votre connaissance une rupture de stock du S5 IS chez Canon
prévu?

Les Vacances sont peut être en cause mais bon quand même.

j'en arrive à me demander si le magasin a passer la commande du S5 IS si
c'est eux qui le font, je ne sais pas!

y'a t'il peut être un autre model qui arrive expliquant ce problème
d'attente et la fin des S5?
je viens de voir que le S6 est prévu et aurai du déja sortir!

De ce côté là, je dirais tant mieux, mais je doute avoir droit à un model
tout nouveau tout neuf en lieu et place de mon S1 is un peu vieillissant
mais trop peu utilisé par faute de temps!

Merci de toutes les Infos que vous pourrez m'apporter, je n'aime pas
attendre trop longtemps et ça commence à faire long.

J-luc

c
MJK
Le seul moyen de faire activer ton affaire c'est d'investir quelques euros
dans un envoi en recommandé avec AR en reprenant par écrit la proposition
qui t'a été faite (je suppose verbalement) et en mettant en demeure le SAV
de s'exécuter (sauf clause contraire dans ton contrat) .... (il faut
toujours lire les contrats)
Bon courage
Alain KERN
Il m'est arrivé le mm problème en Aout dernier. S1 IS échangé par le SAV
VILMA, mais au bout d'un laps de temps que j'ai trouvé très, très, très
long.... mais j'ai reçu mon nouveau S5IS tout neuf. Excellent appareil au
demeurant

"MJK" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48b28192$0$961$
Le seul moyen de faire activer ton affaire c'est d'investir quelques euros
dans un envoi en recommandé avec AR en reprenant par écrit la proposition
qui t'a été faite (je suppose verbalement) et en mettant en demeure le SAV
de s'exécuter (sauf clause contraire dans ton contrat) .... (il faut
toujours lire les contrats)
Bon courage

virtuose1
Alain KERN a écrit :
Il m'est arrivé le mm problème en Aout dernier. S1 IS échangé par le SAV
VILMA, mais au bout d'un laps de temps que j'ai trouvé très, très, très
long.... mais j'ai reçu mon nouveau S5IS tout neuf. Excellent appareil au
demeurant

"MJK" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48b28192$0$961$
Le seul moyen de faire activer ton affaire c'est d'investir quelques euros
dans un envoi en recommandé avec AR en reprenant par écrit la proposition
qui t'a été faite (je suppose verbalement) et en mettant en demeure le SAV
de s'exécuter (sauf clause contraire dans ton contrat) .... (il faut
toujours lire les contrats)
Bon courage

Merci à tous, j'avais un document écris parlant du remplacement des
appareils de la part du centre agréé.
le délais, c'est par telephone qu'il me l'a dit mais aprés, des coups
de fils, des fax et des mails, c'est réglé, je ne saurais pas si c'est
le SAV canon avec du Personnel en vacances qui a provoqué ce délai à
rallonge mais comme on dit, le principal c'est que ce soit réglé, suite
à un mail, j'y suis allé et récupéré le S5 Is, super appareil c'est
clair, je suppose surement moins bon qu'un réflexe mais bien meilleur
qu'un compact.
mais comparons ce qui est comparable.
En tout cas merci à tous pour les réponses et suggestions.
maintenant je suis bon pour me concentrer sur la memoire à acheter.
de la SHDC mais je n'arrive pas à me decider sur la capacité, je sais
que du 32go va sortir mais est ce que ça vaut le coup?
16Go si je me fis à ce que j'ai lu que 1Go c'est 2h de vidéos.
voilà mon petit dilemme mais ceci dit vu la baisse des prix des
mémoires.
je dois y réflêchir.
Merci encore!
jean-luc
Alain KERN
"virtuose1" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48b9d0e8$0$8977$
Alain KERN a écrit :
Il m'est arrivé le mm problème en Aout dernier. S1 IS échangé par le SAV
VILMA, mais au bout d'un laps de temps que j'ai trouvé très, très, très
long.... mais j'ai reçu mon nouveau S5IS tout neuf. Excellent appareil
au demeurant

"MJK" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48b28192$0$961$
Le seul moyen de faire activer ton affaire c'est d'investir quelques
euros dans un envoi en recommandé avec AR en reprenant par écrit la
proposition qui t'a été faite (je suppose verbalement) et en mettant en
demeure le SAV de s'exécuter (sauf clause contraire dans ton contrat)
.... (il faut toujours lire les contrats)
Bon courage

Merci à tous, j'avais un document écris parlant du remplacement des
appareils de la part du centre agréé.
le délais, c'est par telephone qu'il me l'a dit mais aprés, des coups de
fils, des fax et des mails, c'est réglé, je ne saurais pas si c'est le SAV
canon avec du Personnel en vacances qui a provoqué ce délai à rallonge
mais comme on dit, le principal c'est que ce soit réglé, suite à un mail,
j'y suis allé et récupéré le S5 Is, super appareil c'est clair, je suppose
surement moins bon qu'un réflexe mais bien meilleur qu'un compact.
mais comparons ce qui est comparable.
En tout cas merci à tous pour les réponses et suggestions.
maintenant je suis bon pour me concentrer sur la memoire à acheter.
de la SHDC mais je n'arrive pas à me decider sur la capacité, je sais que
du 32go va sortir mais est ce que ça vaut le coup?
16Go si je me fis à ce que j'ai lu que 1Go c'est 2h de vidéos.
voilà mon petit dilemme mais ceci dit vu la baisse des prix des mémoires.
je dois y réflêchir.
Merci encore!
jean-luc

Attention, si tu achète une carte, SDHC vérifie, et aujourd'hui c'est
fréquemment indiqué, à la "vitesse "d'acquisition. Il te faut du "Classe 6 "
si tu ne veux pas que tes films ou photos rament....
Ensuite les prix varient en fonction du vendeur.
Pour moi: DIGIXIO une 4 Go (seulement.....) en classe 6 à 25 euros....... En
bonne qualité garantie à vie!
Alf92
Dans <news:48acd0ac$0$1131$,
virtuose1 a écrit :

Celà fait prés de 1 mois que j'ai apporté mon APN canon S1 IS, peu
utilisé mais en panne de capteur LCD, au centre Agrée Canon le plus
proche de chez moi!

On m'a proposé un APN Canon S5 IS,

un délai supérieur à 1 mois ne me choque pas.

sinon, comment se fait-il que ton S1 soit échangé (gratuitement si je
comprends bien) contre un S5 ?
car il ne figure pas dans la liste des APN à capteur CCD Sony
défectueux...
merci pour ta réponse.

--
Alf92
virtuose1
Alf92 avait énoncé :
Dans <news:48acd0ac$0$1131$,
virtuose1 a écrit :

Celà fait prés de 1 mois que j'ai apporté mon APN canon S1 IS, peu
utilisé mais en panne de capteur LCD, au centre Agrée Canon le plus
proche de chez moi!

On m'a proposé un APN Canon S5 IS,

un délai supérieur à 1 mois ne me choque pas.

sinon, comment se fait-il que ton S1 soit échangé (gratuitement si je
comprends bien) contre un S5 ?
car il ne figure pas dans la liste des APN à capteur CCD Sony défectueux...
merci pour ta réponse.

salut si en fait quand j'ai eu ce problème, je me suis mis en quête de
renseignements mais pour savoir comment réparé si possible et je suis
tombé sur un forum avec la fameuse liste des appareils à problème et le
S1 Is s'y trouve bien comme plus de 30 appareils avec ces CCD de sony.

A savoir que cette liste est devenu inaccessible sur le site de canon
mais quand j'ai vu l'info sur le forum, avec un tour de vérification
sur le site, elle était visible et m'a confirmé que le S1 IS est dans
la liste.

si tu l'a regarde là encore, je ne sais plus sut quel forum, désolé.
Alf92
Dans <news:48bdd583$0$5423$,
virtuose1 a écrit :

Alf92 avait énoncé :
Dans <news:48acd0ac$0$1131$,
virtuose1 a écrit :

Celà fait prés de 1 mois que j'ai apporté mon APN canon S1 IS, peu
utilisé mais en panne de capteur LCD, au centre Agrée Canon le plus
proche de chez moi!

On m'a proposé un APN Canon S5 IS,

un délai supérieur à 1 mois ne me choque pas.

sinon, comment se fait-il que ton S1 soit échangé (gratuitement si je
comprends bien) contre un S5 ?
car il ne figure pas dans la liste des APN à capteur CCD Sony
défectueux... merci pour ta réponse.

salut si en fait quand j'ai eu ce problème, je me suis mis en quête de
renseignements mais pour savoir comment réparé si possible et je suis
tombé sur un forum avec la fameuse liste des appareils à problème et
le S1 Is s'y trouve bien comme plus de 30 appareils avec ces CCD de
sony.
A savoir que cette liste est devenu inaccessible sur le site de canon
mais quand j'ai vu l'info sur le forum, avec un tour de vérification
sur le site, elle était visible et m'a confirmé que le S1 IS est dans
la liste.

si tu l'a regarde là encore, je ne sais plus sut quel forum, désolé.

ok, merci.

--
Alf92