question démodulateur

Le
sdf
bonjour à tous

je ne connais pas grand chose aux démodulateurs .
ma question :

je suis abonné à canalsat et je vais résilier prochainement car je regarde
très peu finalement et je paie pour pas grand chose.

puisque la parabole est déjà fixée ce serait dommage de la démonter.

si j'achète un démodulateur "libre" et que je le branche sur le cable de ma
parabole sans rien toucher (elle est réglée sur astra pour canalsat) est ce
que je vais pouvoir recevoir les chaines gratuites qui sont sur astra et
les chaines tnt?

merci d'avance pour vos réponses.
Pascal COLIN
Le #8623461
tu recevras toutes les chaînes diffusées en clair sur ASTRA 1. Certaines en
français ( mais pas toutes les 18 composants la TNT gratuite ). De plus tu
auras toutes les radios numériques de canalsat.

"sdf" 4662f3d8$0$27393$
[...]

Citronpresse
Le #8623451
Bonjour aussi.

Je suis un peu dans le même cas.
Ma copro est équipée de deux paraboles pour TPS et Canal.
Quel bon démodulateur "libre"prendre? Pas trop cher.
Quel type de cable jusqu'à la prise murale satellite?

Merci pour vos futures réponses.

"Pascal COLIN" 4662f553$0$19880$
> [...]

français ( mais pas toutes les 18 composants la TNT gratuite ). De plus tu
auras toutes les radios numériques de canalsat.

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8623341
Le Sun, 03 Jun 2007 22:05:22 +0200, Citronpresse a écrit :

Salut

Tous les démos libres fonctionnent... pour les chaines libres, le reste
est une autre histoire. Il faut choisir en fonction de ton intérêt pour
la TV, veux-tu un disque dur pour enregistrer ou non, etc...
Mais rappel : vous n'aurez ni l'un ni l'autre toutes les chaines TNT.

Bye

[...]

"Pascal COLIN" news: 4662f553$0$19880$
> [...]

français ( mais pas toutes les 18 composants la TNT gratuite ). De plus
tu auras toutes les radios numériques de canalsat.

claude bb
Le #8623261
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" écrit dans le message de news:
Le Sun, 03 Jun 2007 22:05:22 +0200, Citronpresse a écrit :

Salut

Mais rappel : vous n'aurez ni l'un ni l'autre toutes les chaines TNT.

comment ce fait ce?
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8623171
Le Wed, 06 Jun 2007 23:10:10 +0200, claude bb a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
Le Sun, 03 Jun 2007 22:05:22 +0200, Citronpresse a écrit :

Salut

Mais rappel : vous n'aurez ni l'un ni l'autre toutes les chaines TNT.

comment ce fait ce?

C'est un thème plus que fréquemment abordé dans ce NG. Les français
ont l'habitude tout crypter soi-disant pour des raisons de droits, en
réalité d'argent, alors que les allemands ne cryptent rien et non aucun
pbme de droit.

La vraie raison est que cacasat veut vendre son matos pourri avec des
cartes qui ne le sont pas moins, et bloquent certaines chaines avec la
complicité de TF1 et M6 pour forcer les personnes situé dans des zones
d'ombres de passer par leur forches caudines.

Je prédis un grand avenir à ce fil, une fois de plus.... ;-)

Bye
claude bb
Le #8623161
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" écrit dans le message de news:
Le Wed, 06 Jun 2007 23:10:10 +0200, claude bb a écrit :

Je prédis un grand avenir à ce fil, une fois de plus.... ;-)

et à ta prose sur les NG?
:)
Ausene By Serge Surpin
Le #8623141
"claude bb" 4667d178$0$27415$

[...]

en effet, c'est le genre de réponse style café du commerce
on a beau répondre, il sortira toujours les même idées pré-conçues

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8623011
Le Thu, 07 Jun 2007 14:42:41 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"claude bb" 4667d178$0$27415$

[...]

En attendant, j'ai répondu moi, qu'avez-vous fait ? A part dire des
aneries ?

Bye