Question (difficile pour moi) sur requêtes

papou
Bonjour
Je voudrais pouvoir lancer plusieurs fois plusieurs requêtes en utilisant
des éléments saisis dans une table
Les éléments saisis sur une ligne dans la table seraient constitués ainsi :
Un ou deux critères communs pour l'ensemble des requêtes sélectionnées dans
la ligne
La(les) requête(s) demandée(s) sous forme de champ oui/non par exemple (oui
= lancer la requête)
Un (ou des) critère(s) spécifique à la (aux) requête(s) demandée(s)
Chaque ligne ainsi saisie dans cette table définirait "la collection" des
requêtes à exécuter avec leurs critères
Je souhaiterais pouvoir faire ça à partir d'un formulaire sur lequel
l'utilisateur "construirait" sa demande de requête en renseignant chaque
ligne puis en cliquant au final sur un bouton qui traiterait l'ensemble.
Il me manque une piste pour commencer à coder tout cela en VBA que je
connais un petit peu.
Si quelqu'un a déjà fait ce genre de développement ou peut m'aiguiller sur
la façon de procéder ?
Merci

Cordialement
Pascal

Raymond [mvp]
bonjour.

une base exemple sur http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 2

--
@+
Raymond Access MVP

:

[...]

papou
Bonjour Raymond
Je te remercie pour ce lien sur lequel je me suis précipité !
En fait ma problématique est carrément différente, car je possède plusieurs
requêtes et une seule table.
S'il y a d'autres pistes je suis preneur.
Merci

Cordialement
Pascal