question sur dl.free.fr et les .avi

Le
nicolas
bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi ne
fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de telechargement
de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur une
page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?
Questions / Réponses high-tech
ghost
J'ai lu dans p2p mag qu'effectivement le service est bloqué, parce que
c'est favoriser le piratage.

[...]

un pommé
Le #2849561
te servir de ZIP avec un nom bidon cela passe

"nicolas"
> [...]
une
| page vide.
|
| Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

doyoudoo
Le #2849531
[...]

A ton .avi ?

Muzikals
Le #2849521
"doyoudoo" news:472f5693$0$31741$

[...]

doyoumerde qui aide son prochain :)

Citation : On s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe
devant

1 freebox ( HD) il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant grâce à douyoomerde on sait que c'est faux

Patrick2
Le #2849461
Compresses (compression rapide) ton fichier en rar/zip ou ce que tu veux en
le protégant pas mot de passe qui empeche de l'ouvrir et de lire le nom des
fichiers.

[...]

Le #2849451
erratum :

en le protégant PAR UN mot de passe

"Patrick2" 47307b9c$0$26675$
[...]

Le #2852971
s'est bien se que je viens de dire plus haut il me semble
et pas besoin de mot de passe tu met une extention .pdf et le gus à
l'arrivée il renome en .avi
"Patrick2" 47307b9c$0$26675$
> [...]
en
| le protégant pas mot de passe qui empeche de l'ouvrir et de lire le nom

| "nicolas" |

Patrick2
Le #2852631
Ouais, mais n'importe qui peut donc accéder à ton avi...

"un pommé" 47309280$0$27396$
s'est bien se que je viens de dire plus haut il me semble
et pas besoin de mot de passe tu met une extention .pdf et le gus à
l'arrivée il renome en .avi

Dude
Le #2910261
Patrick2 a exposé le 07/11/2007 :
Ouais, mais n'importe qui peut donc accéder à ton avi...

Disons seulement ceux qui ont l'adresse...

--
++
Dude