Question double tuner pilotime

leseb
Salut tout le monde,
Le pilotime possède un double tuner pour regarder une chaine et en
enregistrer une autre.

Mais est il possible de regarder 2 chaines en même temps. Actuellement sur
mon mediasat, j'ai connecté une TV sur chaque prise peritel (1 TV dans le
salon + 1 TV dans la chambre). Avec le pilotime qui possède également 2
sortie peritel, pourrais-je regarder 2 programmes différents sur les 2 TV ?

Merci pour vos réponses.
A+

1 2 3 4
fenec95
Bonjour;

J'ai eu cet appareil (rendu causes Bugs permanents avec perte des
enregistrements)
La réponse est NON.
Le 2 eme tuner permet d'enregistrer sur le DD, mais pas de voir en même
temps.

Pascal

"leseb" a écrit dans le message de
[...]

?

Merci pour vos réponses.
A+

avour
fenec95 a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

le Puma de Pace le fait ;-) (2 sorties péritels dédiées chacune à une
chaine différentes) et totalement compatible Csat et C+
mais disque dur pour enregistrer.

--
Merci de vos futures réponses.
C.J.
fenec95 a écrit :
[...]

pareil pour moi. Bugs,blocages et pertes d'enregistrements
leseb
Merci,
maintenant je sais que je ne le prendrais pas.

Connaissez-vous un démodulateur qui le fait pour pas trop cher ?
A+

"C.J." a écrit dans le message de news:
43187cb6$0$5364$
fenec95 a écrit :
> [...]
> temps.
>

> Pascal

pareil pour moi. Bugs,blocages et pertes d'enregistrements

Kenny68
"leseb" a écrit dans le message de news:
4319470c$0$27422$
Merci,
maintenant je sais que je ne le prendrais pas.

Connaissez-vous un démodulateur qui le fait pour pas trop cher ?
A+

Moi je suis satisfait du Pilotime. C'est vrai qu'à ses débuts il souffrait
de nombreux bugs mais à aujourd'hui c'est une machine stable. Evidemment, il
reste un bug ici ou là mais plus rien de rédhibitoire. Je n'ai jamais perdu
d'enregistrements.
Chez moi il fonctionne parfaitement et pourtant je ne suis pas tendre avec
lui et je ne m'en passerai plus.

A+
avour
Kenny68 a émis l'idée suivante :
[...]

absolument pas plus buggé que tout autres terminaux sat en vente
actuellement surtout ceux avec disque dur :-?

--
Merci de vos futures réponses.
Serge Surpin Satellite
"avour" a écrit dans le message de news:

absolument pas plus buggé que tout autres terminaux sat en vente
actuellement surtout ceux avec disque dur :-?

le pilotime se plante souvent mais son programme est bien fichu
s.
Kenny68
> le pilotime se plante souvent mais son programme est bien fichu
s.

Faux, il plante rarement depuis la dernière mise à jour majeure il y a
bientôt 1 an .
Cela lui arrive encore quand on zappe sur certains canaux exotiques.

avour
warpig a émis l'idée suivante :
[...]

moi aussi aurait du mal de revenir en arrière
mon habitude de matter la télévision a complètement changer.
maintenant suis certain que tous les possesseurs de terminaux
indépendant dit free avec disque dur rencontre aussi des buggs aussi
nombreux mais n'en parle pas. Avec en prime des mises à jour qu'ils
n'arrivent pas à faire (faut avoir fait normal sup pour s'en sortir) ou
encore des lecteurs de carte fonctionnant mal ou peu compatibles avec
les différents services à la carte proposé par les bouquets (par ex
Kiosque) alors NON merci,
certe le Pilotime bugg de temps à autre comme tout matos informatique à
vocation mutimédia (beaucoup d'efforts à faire encore) mais reste d'une
simplicité enfantine d'utilisation ;-) faut respecter quelques règles
simple à savoir le mettre dans un endroit bien ventilé puisqu'il
chauffe pas mal et avoir un très bon pointage de la parabole et CA
MARCHE.