Question de droit...

Laurent Jumet
Hello !

http://dl.free.fr/dCFVjeXFg

KeyID: 0xCFAF704C

Albert ARIBAUD
Le Mon, 18 Jan 2010 14:31:52 +0100, Laurent Jumet a écrit :

Hello !

http://dl.free.fr/dCFVjeXFg

Est-ce possible de voir poser cette question sans avoir à aller ouvrir un
document dont on ne sait pas ce qu'il peut contenir ou dont on n'a pas
nécessairement les outils pour le consulter ?

Amicalement,
--
Albert.
edgar
Hello !

http://dl.free.fr/dCFVjeXFg

KeyID: 0xCFAF704C

j'adore
mais il ne s'agit pas d'un viol, mais d'une tentative de viol
Didier
C'est une atteinte à la vie privée : publication de photos sans l'accord de
l'intéressé.

Hello !

http://dl.free.fr/dCFVjeXFg

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello Albert !

Albert ARIBAUD wrote:

[...]

...c'est un PDF.
Tu peux l'ouvrir avec FoxitReader http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/reader-interstitial.html
qui est une version moins lourde de AdobeReader, mais si tu es habitué avec AbobeReader il n'y a aucun problème.

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Hello edgar !

"edgar" wrote:

http://dl.free.fr/dCFVjeXFg

j'adore
mais il ne s'agit pas d'un viol, mais d'une tentative de viol

...il y a eu fécondation !
Autrement, d'où viendraient les bustes du Sénat?

KeyID: 0xCFAF704C
Albert ARIBAUD
Le Mon, 18 Jan 2010 18:32:51 +0100, Laurent Jumet a écrit :

Hello Albert !

Albert ARIBAUD wrote:

[...]

Je sais ce que c'est, et c'est même ce que c'est qui m'ennuie. Est-ce si
impossible de présenter la même information sous une forme qui ne
nécessite pas de devoir disposer d'un lecteur PDF ? Par exemple, sous
forme de texte ou, si les images sont un impératif, sous forme d'une page
HTML ?

Amicalement,
--
Albert.
Laurent Jumet
Hello Albert !

Albert ARIBAUD wrote:

[...]

...une description littéraire suffira, tu as raison.

KeyID: 0xCFAF704C
R1
Laurent Jumet wrote on lundi 18 janvier 2010 18:32:

Hello Albert !

Albert ARIBAUD wrote:

[...]

ça on le sait une fois que l'on a pu cliquer sur le lien: ça se passe
comment avec un éditeur de news en mode texte?

Tu peux l'ouvrir avec FoxitReader
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/reader-interstitial.html qui
est une version moins lourde de AdobeReader, mais si tu es habitué
avec AbobeReader il n'y a aucun problème.

et d'autres outils sous d'autres environnements.

PS: pourquoi ce titre pour le fichier? c'est le prénom de la femelle bison?
:-)