question de droit pénal

Le
Chaerephon
Bonsoir,

un contributeur qui chaque fois qu'il parle des musulmans sur un forum
parle de nazislam, parle sans cesse des Palechtichiens anti-sémites, et
autres expressions du même tonneau, ne tombe-t-il pas sous le coup des
articles pour incitation à la haine raciale, à la discrimiantion ou
autre ?

--
Amicalement
Chaerephon

"Je ne crains rien, je n'espere rien, je suis libre".
<http://users.tellas.gr/~sarbonne/index.htm>
Questions / Réponses high-tech
koumac
Le #22723081
"Chaerephon"
Bonsoir,

un contributeur qui chaque fois qu'il parle des musulmans sur un forum
parle de nazislam,

faire l'amalgame entre nazi et musulman , c'est un raccourci , pour moi nazi
évoque plus les allemands à majorité chrétienne , que les musulmans .