Question en rapport avec phpmyadmin et les multi-utilisateurs

Nothing Here
Bonjour,

Je tente de faire un partage multi-user de phpmyadmin, en suivant cette page
http://www.phpindex.com/articles/articles_lire.php3?element=151 , et j'y
arrive sans problème !
Par contre, les utilisateurs ont toujours accès aux fonctions de la page
principale offertes par phpmyadmin, à savoir :
=> Privilèges
=> Bases de données
=> Modifier le mot de passe

Je souhaiterai ne pas rendre disponible ces éléments... une idée ? a part
celle peu "galante" de supprimer les liens des pages ? ;)

Merci,

- Nothing Here

CrazyCat

http://www.phpindex.com/articles/articles_lire.php3?element1 , et
[...]

En donnant les droits 'logiques" aux utilisateurs ça ne marche pas?
Par cela, je veux dire: n'autoriser que leurs tables aux utilisateurs.
--
CrazyCat from C-P-F.org

Nothing Here
"CrazyCat" a écrit dans le message de
Nothing Here wrote:
[...]

Hé bien, j'ai fais mes tests, ça fonctionne *mais* :
- ils peuvent toujours modifier leur mot de passe
- le bouton privilège est toujours visible

Une idée pour "supprimer" ce lien "privilège" de phpMyAdmin ?

Merci ...

a+
Nothing Here