Question

Le
T.
Bonjour,

j'ai en ma possession une carte mémoire pc100-322-620 mt16lsdt1664ag-10cb4
je n'arrive pas à connaitre sa capacité comment faire sans la brancher sur
le micro ?

--
Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

Merci.
-
Aidez nous à financer la violence pour que celle ci ne soit plus gratuite

Ne vole pas pour ton voisin, apprend lui plutôt à voler pour qu'il puisse se
débrouiller tout seul

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimez que si nécessaire.
Think ENVIRONMENT - Print only if necessary.
kavanier

j'ai en ma possession une carte mémoire pc100-322-620 mt16lsdt1664ag-10cb4
je n'arrive pas à connaitre sa capacité comment faire sans la brancher sur
le micro ?

mon pote Google semble dire que c'est une 128M avec mt16lsdt1664ag-10cb4
comme ref .

T.
Le #6730901
Je te remercie et n'oublies pas de remercier aussi ton pote Google car moi
je n'avais pas trouvé.

"kavanier" 483d82a6$0$6058$