question

2 réponses
ANDRE Jean-Philippe
Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste la technologie TFT avec
matrice active des écrans plats, SVP!
Merci d'avance,

JP

2 réponses

Hot Sauce
TFT : (Thin-Film Transistor) : Ecran à matrice active. Technologie utilisée
dans les écrans à cristaux liquides qui augmente le nombre de transistors
(devenant équivalent au nombre de points à l'écran) offrant une meilleure
visualisation vidéo.

En gros la qualité est meilleure avec la technologie TFT :)

"ANDRE Jean-Philippe" a écrit dans le message de news:
3f53b692$0$27039$
Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste la technologie TFT avec
matrice active des écrans plats, SVP!
Merci d'avance,

JP

ANDRE Jean-Philippe
merci bien :))

"Hot Sauce" a écrit dans le message de news:
bj1v9o$kls$
TFT : (Thin-Film Transistor) : Ecran à matrice active. Technologie
utilisée

dans les écrans à cristaux liquides qui augmente le nombre de transistors
(devenant équivalent au nombre de points à l'écran) offrant une meilleure
visualisation vidéo.

En gros la qualité est meilleure avec la technologie TFT :)

"ANDRE Jean-Philippe" a écrit dans le message de news:
3f53b692$0$27039$
Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste la technologie TFT
avec

matrice active des écrans plats, SVP!
Merci d'avance,

JP