question

2 réponses
roberte
Bonjour comment se fait -il que je ne puisse demarrer une question
que si j'ouvre notre interface spécifique pour les autres navigateurs du
marché.s'affiche alors une page en anglais ?
je suis sous windows XP Pack 2 et I E 7
Cordialement
--
RONAJ

2 réponses

Ypoons
Bonjour comment se fait -il que je ne puisse demarrer une question
que si j'ouvre notre interface spécifique pour les autres navigateurs du
marché.s'affiche alors une page en anglais ?
je suis sous windows XP Pack 2 et I E 7
Cordialement

Salut Roberte

Le site web des forums MS ne fonctionne plus correctement
depuis... quelques semaines. Il est dit qu'il faut se "connecter"
en cliquant sur le bouton en haut à droite de la page, puis
s'identifier avec un compte PassPort (maintenant Live ID),
mais... le bouton "connexion" a disparu de l'écran ! Une longue
discussion (internationale) entre MVPs *très compétents* (je ne
parle pas de moi) n'a permis ni d'identifier la "panne" ni donc
de trouver une procédure qui fonctionne.

Aucun des intervenants habituels de ce forum (et des autres) ne
s'en est aperçu car... nous utilisons presque tous un logiciel
"spécialisé" dans les NewsGroups (Outlook Express, ThunderBird,
Mes News, 40tude Dialog, etc.) et nous n'avons donc pas affaire
avec l'interface web des forums.
Je t'engage à faire de même... tu verras, la vie redevient rose
quand on utilise l'un de ces logiciels !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

roberte.najjar
Bonjour
Merci Ypoon Je vais utiliser outlookexpress Il faut bien accepter de
changer ses habitudes

cordialement