Question,

Le
Gaspar
Bonjour

comment actier la fonction : dossier de partage dans windows live messenger
8,0 . J'ai norton antivirus pis j'arrive pas active la fonction antivirus
dans le centre de sécurité fourni avec windows xp, pk cet antivirus ne permet
pas de active, pourtant c'est l'un des plus important antivirus existant .

Merci

Beaucoup
Gaspar
Serge
Le #1054513
"Gaspar" news:
> [...]
permet
| pas de active, pourtant c'est l'un des plus important antivirus

Bonjour,

Malgré le langage type SMS je crois comprendre ta demande !

Moi aussi j'ai Norton A.V. et aucun problème pour les dossiers de
partage sur WLM 8.xx tant que le correspondant lui aussi est en WLM 8.xx

Il suffit au cours d'une conversation de cliquer sur le second bouton en
haut à gauche, représentant un dossier !

Normalement ça marche tout seul, suffit d'y mettre les fichiers à
partager, NAV ne s'y oppose pas !

Sinon désactive le temporairement !

Serge