From: "jeanjean" <jeanjean@hotmail.com>

Sent: Friday, July 06, 2007 3:00 PM
Subject: cafetiere nespresso : maintenance

> Salut à tous,
>
> je possede une cafetiere nespresso pro es 100.
> J'ai cru comprendre que la maintenance et les reglages
> de ces cafetieres se faisait par port infrarouge.
>
> L'un d'entre vous aurait-il des infos là dessus ?
>
> Le protocole de communication est-il proprietaire ?
> Y'a-t-il un moyen qqonque de communiquer avec, etc.
>
> merci ;)

f4mbz
Le #14458261
"claup" 46b8976e$0$19611$

[...]

Il suffit de mettre ta cafetière en // avec ton four à micro-ondes. Lecture
en direct via l'affichage digital de ton micro. C'est d'une simplicité
trollesque !!!
labé faria
Le #14458251

-- ----- Original Message ----- From: "jeanjean"
Sent: Friday, July 06, 2007 3:00 PM

[...]

Oui mais c'est en CW il faut qu'il passe la licence
beejee
Le #14458241
f4mbz celui qui encaisse les chèques avant de livrer le matériel a écrit :

C'est d'une simplicité
trollesque

une phrase qui si bien
beejee
Le #14458231
f4mbz celui qui encaisse les chèques avant de livrer le matériel a écrit :

C'est d'une simplicité
trollesque !!

une phrase qui te vas si bien
Runge4
Le #14458221
Pas grave ! C'est le côté neu neu du JJD ! Ca lui va si bien !

Le Tue, 07 Aug 2007 21:24:41 +0200, beejee :

[...]

Le #14458211
"Runge4"
Pas grave ! C'est le côté neu neu du JJD ! Ca lui va si bien !

merci ma poule !
f4mbz
Le #14458201
"beejee" 46b8c6f5$0$5108$
f4mbz celui qui encaisse les chèques avant de livrer le matériel a écrit :

C'est d'une simplicité trollesque !!

une phrase qui te vas si bien

Tu as été concerné? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul
Runge5
Le #14458191
Hi hi hi !
Ooooohhhhhhhhh !
Le grossier personnage égal à lui-même et apparu sous son vrai
jour ...
Lamentable F4.

Le Wed, 8 Aug 2007 04:30:09 +0200, "f4mbz" :

"beejee" 46b8c6f5$0$5108$
f4mbz celui qui encaisse les chèques avant de livrer le matériel a écrit :

C'est d'une simplicité trollesque !!

une phrase qui te vas si bien

Tu as été concerné? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul

f4tug
Le #14458181
Il se trouve que Runge5 a formulé :
Hi hi hi !
Ooooohhhhhhhhh !
Le grossier personnage égal à lui-même et apparu sous son vrai
jour ...
Lamentable F4.

et quand on pense a F1BBI !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Hi hi hi !
Ooooohhhhhhhhh !
Le grossier personnage égal à lui-même et apparu sous son vrai
jour ...
Lamentable F4.

J'ai pris exemple sur ta prose, tiens te voila F5 maintenant, les pôvres ils
vont se mettre en grève pour protester contre cette erreur! Tu as sorti un
gros chèque encore une fois??