QUESTION !

Le
Le Lombric
Question importante :

Pourquoi le Ludo copieur-colleur fou n'aime pas le site radioamateur.org et
se croit supérieur à eux ?
A chaque fois, il cherche à prouver qu'ils ont toujours tort ! (Ceci dit,
ils n'ont pas toujours raison !)

Pourtant, je suis allé sur son "faux rhum" et sur son site, BEURK !
Il est tout seul à poster sur son "faux rhum", et son site est d'un vide
désastreux.
Bref, à éviter comme la peste.

Faudrait peut-être lui trouver une YL ou une chèvre non ?
Runge 9
Le #14471951
Pas très marrant et même un peu lourdingue, l'humour des ptits vieux RA

"Le Lombric" news:479e0beb$0$2736$
[...]

effe 6
Le #14471941
"Le Lombric" 479e0beb$0$2736$
Question importante :

Faudrait peut-être lui trouver une YL ou une chèvre non ?

ou quelque chose qui bouffe du foin.

--
il est bête a bouffer du foin
l" ludo

;o)

Ah, ces défenseurs de ra.org, ils sont bien contents
de venir mettre la zone ici pour dire que leur forum
est super... En effet, il est super... filtré !
f4tug
Le #14471901
Ludovic a émis l'idée suivante :
[...]

c'est surtout que sur RA.org tu est blacklisté et tes spams ne passent
pas.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

c'est surtout que sur RA.org tu est blacklisté et tes spams ne passent
pas.

lol !!!
écévrai.
Ludovic
Le #14471741
On Tue, 29 Jan 2008 08:55:45 +0100, "effe 6"

Mais si, il passe... Bande de naïfs...
Ham
Le #14471721
Ludovic avait soumis l'idée :