question

Le
martin.jean.claude
Salut
Ma messagerie ne s'affiche plus. La page reste blanche.
Pour pouvoir accéder à mes messages, je dois cliquer sur le pavet
"rechercher", puis cocher la case mes messages avant la date à laquelle je
suis.
Là s'ouvre une fenêtre, où je peux lire mesmessages, mais je n'ai pas
l'intégralité de ma boite de réception, et ni outlook, je ne peux donc plus
ranger mes messages dans mes sous dossiers.

Comment dois-je faire ?

merci de me répondre.
Luc
Le #18017061
martin.jean.claude a écrit...

[...]

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affiichage en cours' que 'Afficher tous les
messages soit coché.

merci de me répondre.

Padkoi

--