Question...

2 réponses
MELMOTH
Mais *POURQUOI* certains ici continuent-ils à répondre à et polémiquer
avec le dénommé "ludovic" ?...
Ce qui ne fait qu'entretenir, ainsi que ceusses qui lui répondent, la
*pollution* de ce forum d'_aide en sécurité informatique_...

Oui...Pourquoi ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

gyx
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Mais *POURQUOI* certains ici continuent-ils à répondre à et polémiquer avec
le dénommé "ludovic" ?...
Ce qui ne fait qu'entretenir, ainsi que ceusses qui lui répondent, la
*pollution* de ce forum d'_aide en sécurité informatique_...

Oui...Pourquoi ?...
Je pose la question...

+1 et pas seulement sur ce forum

gyx
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
MELMOTH wrote:
Mais *POURQUOI* certains ici continuent-ils à répondre à et polémiquer
avec le dénommé "ludovic" ?...
Ce qui ne fait qu'entretenir, ainsi que ceusses qui lui répondent, la
*pollution* de ce forum d'_aide en sécurité informatique_...

Du moment que ça cause "en charte", je ne vois pas en quoi cela pose
problème.
Il s'agit bien d'un groupe de *DISCUSSION* sur usenet, que je sache.
Et il n'est certainement pas question qu'une poignée d'individus
décident de ce qui est pollution ou pas.
Il y a des mécanismes fait pour ça pour denoncer les abus, que chacun
s'en serve quand c'est justifié.