question

Le
michel
Bonjour a tous,

Peut on avoir la tnt par satellite sans carte car je possède 3
terminaux
différents mais il manque pratiquement toutes les chaines, je sais qu'il
faut une
carte valable 4 ans pour du gratuit c'est payant la tnt une idée MERCI
matthieu
Le #19168081
michel a écrit :
[...]

bonjour,

dans l'état des chose, oui, il faut une carte pour accéder à la tnt par
satellite.

cette carte t'es vendu avec l'achat d'un des récepteurs compatible, la
carte est valable au moins 4 ans, aprés nul ne sait.