question

1 réponse
marmotte
comment peut-on mettre une phrase en arrondi ?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "marmotte" !!!!

comment peut-on mettre une phrase en arrondi ?

Tu n'as toujours pas appris les règles de savoir-vivre des forums.
Si la lecture de la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse n'a pas
suffi, cette précision donnée ici régulièrement, t'aidera peut-être à
comprendre :

"ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
« Bonjour » et « Merci ! » sont leurs seules récompenses pour le temps
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !"

Par ailleurs, tu n'as pas non plus donné de retour concernant ton problème
de fichier corrompu.
Je te recommande de changer d'approche si tu souhaites continuer à recevoir
de l'aide.

Pour ton problème, à défaut d'un logiciel plus spécialisé, tu peux utiliser
WordArt, accessible dans la barre de dessin.
- choisis l'échantillon qui se rapproche le plus de celui que tu veux du
point de vue police notamment
- tape et valide ton texte
- clique sur l'outil "Forme WordArt" de la petite barre d'outils WordArt
- sélectionne la forme en cercle ou demi-cercle.

--
Tisane