question

francischeroret
Bonjour
nouveau et maladroit je n'arrive plus à ouvrir(ou lire) les liens qui sont
joints à certains messages..dans outlook express :.j'ai le 28 mars 2008
voulu installer une nouvelle version de windows live messenger et comme je
devais l'avoir(sans le savoir) j'ai abandonné et j'ai un peu pataugé puis on
m'a dit de desinstaller WLM mais comme ça n'allait pas bien j'ai restauré le
système depuis je n'ai que des problèmes 1)je n'arrive pas à ouvrir ma boite
de messagerie Hotmail 2)l'icône de google en bas de l'écran ne s'ouvre plus
sur le Web si je veux un renseignement 3) je n'arrive plus à ouvrir les
liens dans la messagerie outlook express!
au secours MERCI d'avance pour votre aide !
bien amicalement:Francis CHERORET

Luc
francischeroret nous a déclaré

[...]

J'ai du mal à suivre, moi. Finalement, tu as encore WL Mail ou pas ?

1)je n'arrive pas à ouvrir ma boite de messagerie Hotmail

Sans la moindre précision sur le contexte, les symptômes et les éventuels
messages d'erreur, il va falloir sortir la boule de cristal ! ;-)

Pour info, les boîtes Hotmail ne souvrent pas avec OE mais avec WL Mail ou
via le webmail http://mail.live.com/

2)l'icône de google en bas de l'écran ne s'ouvre plus sur le Web si
je veux un renseignement

Je ne vois pas de quoi il s'agit.

3) je n'arrive plus à ouvrir les liens dans
la messagerie outlook express!

Là encore, un minimum de précisions ne nuirait pas mais bon, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

au secours MERCI d'avance pour votre aide !

Padkoi

bien amicalement:Francis CHERORET

J'utilise la version gratuite de
[snip]

Tu devrais paramétrer ce truc pour qu'il ne nous envoie pas sa pub
intempestive

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Pour info, les boîtes Hotmail ne souvrent pas avec OE

sauf pour les vieux comptes hotmail.com gratuits créés et ouverts sur OE
avant fin 2004.
Mon compte hotmail.com gratuit créé en 2003 marche toujours très bien
chez moi avec OE6 sous XP SP1. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Yolé
"francischeroret" nous demandait :
47efe342$0$859$
[...]

Hello "francischeroret"

Essaie ceci :

Il est possible de réinstaller Outlook Express sous Windows 2000/XP au cas
où le logiciel serait endommagé.
Pour cela, suivons la procédure :
Munissez-vous du CD d'installation de Windows 2000/XP.
Ouvrez l'Explorateur Windows et positionnez-vous dans le répertoire
%systemroot%inf (C:WindowsInf ou C:Winntinf).
Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le fichier msoe50.inf.
(Si vous ne voyez pas ce fichier, demander à Windows d'afficher tous les
fichiers y compris les fichiers cachés et ceux dont l'extension est connue
(à partir du menu Outils puis Options des dossiers).
Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez la commande Installer

Tiens-nous informés

--
Cdlt
Yolé