question

Le
francischeroret
Bonjour
je n'arrive plus à ouvrir (ou lire) les liens qui accompagnent certains
messagesj'ai dù faire une erreur de manip!quelqu'un aurait-il la bonté de
me tirer de là?MERCI
francis

Luc
Le #1964793
francischeroret nous a déclaré

je n'arrive plus à ouvrir (ou lire) les liens qui accompagnent
certains messages...j'ai dù faire une erreur de manip!quelqu'un
aurait-il la bonté de me tirer de là?MERCI

Ce serait plus pratique de mette un objet en rapport avec la question posée.

Sinon, pour la..... question, voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html