Question..

Castagno
Salut
Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.
Je suis chez Free.
Castagno

1 2 3 4
DuboisP
Le Thu, 13 Sep 2012 23:43:56 +0200, Castagno a
écrit:

Salut
Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.
Je suis chez Free.
Merci

mettre des filtres en place en te connectant en webmail sur ta boite Free.
chercher documentation chez Free...

utiliser autre chose qu'Outlook Express et mettre en place un courielleur
acceptant des filtres locaux.
au minimum, dans Express, mettre des régles, si c'est possible :
"si dans le sujet/texte, on me propose d'agrandir mon sexe de 30
centimètres, déplacer le message dans la poubelle ou le supprimer"
lire le mode d'emploi

http://www.opera.com/mail/
Georges Clounet
DuboisP a whateslé :
[...]

ah non c'est justement ça qui l'intéresse c'est le reste qu'il appelle
les montagnes de pubs
Georges Clounet
Castagno a whateslé :
Salut
Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.
Je suis chez Free.
Merci

http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Download_Download.asp
Sergio
Le Thu, 13 Sep 2012 23:43:56 +0200, Castagno a écrit :

Salut Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.
Je suis chez Free.

- Utiliser un fournisseur de mail offrant un filtre à spam réellement
efficace.

- Utiliser un logiciel de mail ayant un antispam efficace (Thunderbird,
par exemple).
Hugolino
Le 13-09-2012, Castagno a écrit :
Salut
Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.

Si tu n'étais pas un tocard, tu n'aurais pas posté sur un ng de tocards,
tu aurais cherché un groupe consacré au mail.

Je suis chez Free.
Merci

HTH

--
Les nouveautés par rapport à la version 1.2 précédente sont :
* Améliorations de la commande iostat : les statistiques disques devraient
Castagno
"Georges Clounet" a écrit dans le message de news:
k2uhst$k41$
DuboisP a whateslé :
écrit:

[...]

T'es pire qu'une sangsue, toi. C'est du harcèlement ça.
--
Castagno
Doug713705
Le 14-09-2012, Hugolino nous expliquait dans fr.comp.mail :

Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.

Si tu n'étais pas un tocard, tu n'aurais pas posté sur un ng de tocards,
tu aurais cherché un groupe consacré au mail.

Les traditions d'accueil, d'écoute, de respect d'autrui, de conseil et
d'entraide ne sont plus ce qu'elles étaient.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Haricot Mashy-Ass
Castagno a whateslé :
écrit:

[...]

je te fais remarquer que je t'ai filé juste après une excellente
solution et gratos en plus vu que tu utilises encore cette merde de
outlook express mais c'est pas ça que tu lis ni à ça que tu réagis t'es
juste là pour faire le couillon somme toute
Delta Ophiuchus

Castagno a whateslé :
a écrit:

[...]

Vouloir aider Chataigneau, c'est comme vouloir aider Hugolino.
D'ailleurs, ça rime.

Gloops
Doug713705 a écrit, le 15/09/2012 04:42 :
[...]

C'est sur Internet comme dans la vie de tous les jours : une petite
minorité sait faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas.
En faisant un effort d'analyse on s'en rend compte, mais au-delà d'un
certain seuil des dégâts sont possibles.
1 2 3 4