question sur eos 400D

Le
dampie
Suite à ma question du 30/7/7, l'EOS 400D peut-il fonctionner sans objectif
en mode manuel comme les NIKON D40X et D80 ?
Jean-Pierre Roche
Le #1644097
Suite à ma question du 30/7/7, l'EOS 400D peut-il fonctionner sans objectif
en mode manuel comme les NIKON D40X et D80 ?

? ici c'est "labo", pas matos de prise de vue !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

dampie
Le #1644096
Dans mon message du 30/7/7 que je n'ai pas répété, la question était liée à
un travail de laboratoire sur la repro de négatif.

Voir 6 messages en dessous

"Jean-Pierre Roche" news: f97lte$h0e$