[Question] Est ce le bon forum......

Le
stephane.martin
Bonjour

Est ce le bon forum pour poser une question sur le language HTML ?

--
Stephane MARTIN
Williamhoustra
Bonjour

Est ce le bon forum pour poser une question sur le language HTML ?

Il me semble que c'est là qu'on traite le HTML, le CSS et toutes ces
misères, ce sont les scripts (javascript, ASP, PHP) qui ont leurs forums
dédiés.
Olivier Miakinen
Le #22543231
Le 05/09/2010 11:50, Stéphane Martin a écrit :

Est ce le bon forum pour poser une question sur le language HTML ?

Oui.

--
Olivier Miakinen
stephane.martin
Le 05/09/2010 11:50, Stéphane Martin a écrit :

> Est ce le bon forum pour poser une question sur le language HTML ?

Oui.

Est ce que l'on peut inséré des images, quand on écris un commentaire
dans WordPress ?
--
Stephane MARTIN
Olivier Miakinen

> Est ce le bon forum pour poser une question sur le language HTML ?

Oui.

J'ai hésité à rajouter que ce n'était pas le bon forum pour poser une
question du style « quel est le bon forum pour X » (si je me rappelle
bien c'est fr.bienvenue.questions), et je me suis dit que le risque de
ne pas le faire, c'était que tu poses ta question HTML dans le même fil,
sans changer le titre... Bingo ! ;-)

Bon, je change le titre.

Est ce que l'on peut insérer des images, quand on écris un commentaire
dans WordPress ?

Je ne connais pas Wordpress, mais en lisant l'article de Wikipédia qui
lui est consacré je suis prêt à répondre Oui :

WordPress est surtout utilisé comme moteur de blog, mais ses
fonctionnalités lui permettent également de gérer n'importe quel site Web.

Note que ceci répond à la question « est-ce qu'on peut le faire », mais
pas « comment le faire ». D'un autre côté, si tu peux écrire directement
du HTML (comme le laisse supposer ta question préliminaire), alors ce
sera un truc du genre :

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Anne G

[...]

Quand on voit le nombre de sites et de blogues générés par Wordpress, ça
doit même être facile à faire.