Question sur Eudora 5.1

Le
François
Bonjour,

J'utilise Eudora 5.1 depuis de nombreuses années.
J'ai régulièrement besoin de retrouver des mails correspondants à une date
précise.

Exemple je tappe dasn rerchercher 20 juin et cela me retrouve tous les mails
contenant 20 juin ( que ce soit dans le sujet, le body etc etc )

Lorsque je reçois un mail est il possible de l'éditer pour ajouter une date
en Français s cette dernière est en Anglais ?

Pourle moment je me forward les mails mais ce n'est vraiment pas pratique.

Est il possible d'editer un message reçu ?

Merci beaucoup

François
J.P. Kuypers
Le #22253261
In article (Dans l'article) François
J'utilise Eudora 5.1 depuis de nombreuses années.
Est il possible d'editer un message reçu ?

- Veiller à avoir l'en-tête déployée : icône Blah Blah, le cas échéant.
- Clic sur l'icône Crayon.
- Modifier au besoin.
- Clic sur l'icône Crayon.
- Répondre "Oui" à la demande "Voulez-vous enregistrer les
modifications..."

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
François
Le #22255331
"J.P. Kuypers" de news: 140620100953198827%
[...]

C'est eaxactement ce dont j'avais besoin
Mille mercis Jean-Pierre !! C'est génial !

Excellente soirée

François