Question sur l'Eurovision

Alain Verse
Au fait,

Certains artistes d'autres pays sont des gagnants de pop idol ou nouvel
star locale...

Aurait on le droit d'envoyer Christophe Willem ou Julien Doré, Amel
Bent, Miss Dominique sur l'Eurovision ?

jjackg
bonsoir,

Alain Verse wrote:
[...]

Christophe Willem, ça changerait quoi ?

--
A+
Alain Verse
jjackg a écrit :

Christophe Willem, ça changerait quoi ?

De sortir du flop 5
Ray
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
46463552$0$4581$
jjackg a écrit :

Christophe Willem, ça changerait quoi ?

De sortir du flop 5

Et?

--
MB
Alain Verse
jjackg a écrit :

Christophe Willem, ça changerait quoi ?

De sortir du flop 5

Et?

Que vient faire ET dans ce thread ?
Je vous parle de prestation scénique, pas cinématographique

arnaud S
> Aurait on le droit d'envoyer Christophe Willem ou Julien Doré, Amel Bent,
Miss Dominique sur l'Eurovision ?

Probablement on aurait le droit de les envoyer
mais ils nous les rendraient une fois l'emision terminée ...
ca ne ferais pas avancer le schimblick ....

@+ Arnaud
claude bb
"arnaud S" a écrit dans le message de news:
4646c025$0$24679$
Aurait on le droit d'envoyer Christophe Willem ou Julien Doré, Amel Bent,
Miss Dominique sur l'Eurovision ?

faudrait demander à France télévision, qui choisit le candidat Français, et
pourquoi, ils refusent de présenter des chanteurs formatés spécialement,
pour l'eurovision.

sinon, je pense que les chanteurs "établis", ne sont pas chaud, mais pas du
tout, pour concourir