question facile pour un pro du Sony DSC-H9

Le
michel
Bonjour

Une question que vous trouverez peut etre évidente:
lorsque je suis en position tout auto ou P, si j'appuie sur la molette cote
symbole du flash en espérant l'autoriser j'ai le message suivant: "les
réglages du flash ne sont pas modifiables"
Comment faire pour pouvoir utiliser le flash?

Merci pour votre aide

Michel
Beberth
Le #1840735
Envoyez un mail chez Sony,
ils vous répondent dans les 24 H.
Trés sérieux le SAV chez Sony.

"michel" 46e680a0$0$5099$
[...]

Delauge Jean-Jacques
Le #1840112
[...]

même chose chez Canon
quand on choisit tout auto, c'est tout auto, y compris le flash

si on veut pourvoir gérer le flash il faut choisir un mode semi automatique