Question facile pour vous...

PascalGebrazac2
Comme toujours, j'ai du mal à me decider (ça doit figurer dans mon
theme astral à mon avis -Sagittaire ascendant sagittaire pour ceux que
ça interesse enfin bref-) .Voila:
Je suis musicien et assez exigeant sur la qualité de l'installation
audio que je vais progressivement m'offrir.Pour l'instant j'ai un
ampli Home cinema Teac AG-V 3020.J'y connais rien dans ce genre de
machine mais il a l 'air pas trop mal surtout pôur la somme qu'il m'a
couté-12.80 euro dans une braderie!-
Mes enceintes sont des Kef cresta 2 .J'en suis satisfait mais je pense
que je ne peux pas exploiter toutes leurs qualités au vue de mon
lecteur cd : un philips bas de gamme (oui mais pas la 723!).
Cette platine, j'aimerai la changer mais je ne fait qu'hesiter entre
la cd 723( je connais sa réputation) et un lecteur dvd de gamme
moyenne Style Toshiba ou surtout Harmann Kardon dvd21(prix cassé en ce
moment).
Pour moi c'est surtout la qualité audio qui compte mais j aimerai
faire d'une pierre deux coup et avoir l avantage du dvd en plus.
Quel est a votre avis le meilleur plan ?
ce lecteur devra lire les dvd-r et dvd-rw, le jpeg (meme si c'est
gadget)et peut etre aussi les dvd audio ( qu est ce que vous en pensez
vous des dvd audio??)
Merci beaucoup pour vos réponses, je tourne en rond depuis des mois
;-)
Pascal.

Franck CAREDDU
Pour moi sans hésitation, le DV21 est un très bon choix.
Oubliez les toshiba. Ce sont des lecteurs qui recèlent quelques qualités,
mais qui ne brillent pas par leurs convertos A/N : musique plane et sans
relief.
Si le PAL PROG ne vous interesse pas, ce qui semble être le cas, le DV21 est
pour vous.

Cordialement

FC

"Pascal" a écrit dans le message de
[...]

Alain Brillant
"Pascal" a écrit

[...]

Sans hésitation le HK DVD21. Je possède cet appareil depuis 6 mois et
la qualité audio est vraiment excellente. Pour info, il est branché
sur une chaîne HI-FI Naim et le DVD21 tiens la comparaison avec mon
lecteur de CD Naim CDX qui n'est pas dans la même gamme de prix.
Musicien et audiophile comme toi, je l'utilise surtout pour les DVD
musicaux et j'en suis vraiment très satisfait. De plus la qualité de
l'image est très bonne également. Mon seul regret n'avoir pas acheté
le DVD25 qui semble encore meilleur.

Alain
Jean34
"Franck CAREDDU" a écrit dans le message de
news: 40097cbf$0$7706$
[...]

Je confirme... J'ai un Toshiba SD 220E .... Carrément de la daube pour
écouter de la musique.

Jean34
Jean34
[...]

à part le DV21, quelles marques de lecteurs sont réputées pour avoir une
bonne musicalité ?

merci d'avance
Jean34