 [Question] Fenêtre de login en Us

stephane.martin
Depuis hier la fenêtre de login des comptes administrateur s'affiche en
US.

Shudow au lieu d'éteindre
Sleep au lieu de suspendre

Aprés s'être connecté au compte Administrateur les menus sont bien en
Francais.

--
Stéphane MARTIN

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 13/01/11 16:29, Stéphane Martin a écrit :
Depuis hier la fenêtre de login des comptes administrateur s'affiche en
US.

Y'a pas un petit drapeau en haut à droite, dans la barre de menu?
Vérifie qu'il est F au lieu de US...

--
/)
-:oo= Guillaume
stephane.martin
Le Moustique wrote:

Y'a pas un petit drapeau en haut à droite, dans la barre de menu?
Vérifie qu'il est F au lieu de US...

Depuis la fenêtre de login les drapeaux qui son affichés son French
(Pop up Menu Saisie).

Quand je sus loggé sous le compte administrateur tout est français,
c'est seulement dans la fenêtre de logIn au compte que c'est en US ?

--
Stéphane MARTIN
Le Moustique
Le 13/01/11 17:32, Stéphane Martin a écrit :

Depuis la fenêtre de login les drapeaux qui son affichés son Frenc h
(Pop up Menu Saisie).

Ah, moi ça affiche "Français" ;-)
(Je ne me sers pas de cette fenêtre, habituellement).

Quand je sus loggé sous le compte administrateur tout est français,
c'est seulement dans la fenêtre de logIn au compte que c'est en US ?

Tu n'as pas un clavier qwerty, ou quelque chose qui pourrait perturber
la saisie?

--
/)
-:oo= Guillaume
stephane.martin
Le Moustique wrote:

> Depuis la fenêtre de login les drapeaux qui son affichés son French
> (Pop up Menu Saisie).

Ah, moi ça affiche "Français" ;-)
(Je ne me sers pas de cette fenêtre, habituellement).

M'en sers pas non plus, mais c'est French qui est affiché ;-)

> [...]
> c'est seulement dans la fenêtre de logIn au compte que c'est en US ?

Tu n'as pas un clavier qwerty, ou quelque chose qui pourrait perturber

J'ai regardé si c'était pas les réglages de Chopper 2, qui pertube, il
ne tourne pourtant pas ?
--
Stéphane MARTIN
Matt
On Jeu 13 jan 2011, 16:29,
Stéphane Martin wrote:

[...]

Regarde si tu as toujours le fichier /var/log/CDIS.custom qui sert
également à loginwindow.app.

Par défaut ses permissions sont :
$ ls -l /var/log/CDIS.custom
-rw-r--r--@ 1 root wheel 12 28 nov 21:22 /var/log/CDIS.custom

Et il contient une seule ligne (si la langue choisie par "Language
Chooser.app" est Français) :
$ cat `locate CDIS.custom`
LANGUAGE=fr

T'as deux solutions pour rétablir le binz;
au choix utiliser :
$ sudo echo "LANGUAGE=fr" > /var/log/CDIS.custom

soit lancer le sélecteur de langues :
$ sudo "/System/Library/CoreServices/Language
Chooser.app/Contents/MacOS/Language Chooser"

--
N.Y.C. - Wax Poetic (Wax Poetic)
stephane.martin
Matt wrote:

[...]

Dans le terminal, je tape la 1èire ligne ?
--
Stéphane MARTIN
Matt
On Mar 18 jan 2011, 18:15,
Stéphane Martin wrote:

Dans le terminal, je tape la 1èire ligne ?

Oui et ensuite la seconde pour vérifier les permissions et le contenu de
/var/log/CDIS.custom

--
Angels - Wax Poetic (Wax Poetic)
stephane.martin
Matt wrote:

Oui et ensuite la seconde pour vérifier les permissions et le contenu de
/var/log/CDIS.custom

Je ne trouve pas de fichier portant le nom logInwindow.app ?
et je tape :

ls -l /var/log/CDIS.custom cela me renvoi :

Imac-Stephane-MARTIN:~ martin$ $ ls -l /var/log/CDIS.custom
-bash: $: command not found
Imac-Stephane-MARTIN:~ martin$

Il faut être dans quel Folder pour les voir les permissions ?

--
Stéphane MARTIN
sebastienmarty
Stéphane Martin wrote:

Matt wrote:

> [...]

-bash: $: command not found
Imac-Stephane-MARTIN:~ martin$

Il faut être dans quel Folder pour les voir les permissions ?

Ne tape pas le "$". Uniquement "ls -l /var/log/CDIS.custom".

--
[SbM]
stephane.martin
SbM wrote:

Ne tape pas le "$". Uniquement "ls -l /var/log/CDIS.custom".

Pour $, je le tape pas
c'est /var/log/CDIS.custuom qui n'est pas reconnu
--
Stéphane MARTIN
1 2 3 4 5