Question : Les fenetres se ferment toutes seules par moment

4 réponses
Cathydu31
Bonjour

de temps a autres quand je suis sous MOZILLA, j'ai les fenetres Outlook ou
mozilla qui se ferment d'elles meme.

j'ai Windows seven + Bitdefender Internet security et Mozilla 3.6.22

je ne sais pas si le probleme est lié mais ca m arrive regulierement

merci

4 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour Cathydu31*, qui a écrit le 15/03/2012 06:49 :

Bonjour

de temps a autres quand je suis sous MOZILLA, j'ai les fenetres Outlook
ou mozilla qui se ferment d'elles meme.

j'ai Windows seven + Bitdefender Internet security et Mozilla 3.6.22

Mozilla ? Je dois comprendre Firefox ? Si c'est la cas, Firefox est
disponible en version... 11 : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

je ne sais pas si le probleme est lié mais ca m arrive regulierement

Lié à quoi ? Je suis désolé de ne pas comprendre. Une fenêtre ne doit se
fermer que si tu lui dis de se fermer ou qu'elle est configurée pour se
fermer après une action/un événement, par exemple la fenêtre de
téléchargement qu'il est possible de paramétrer pour qu'elle se ferme
seule à la fin du/des téléchargements.

Si les fenêtres de Firefox ou d'Outlook se ferment d'elles-même, c'est
qu'un programme malicieux, un malware, te veux du mal.

merci
Az Sam
"Cathydu31" a écrit dans le message de
news:4f6182f8$0$15043$
Bonjour

de temps a autres quand je suis sous MOZILLA, j'ai les fenetres Outlook ou
mozilla qui se ferment d'elles meme.

j'ai Windows seven + Bitdefender Internet security et Mozilla 3.6.22

je ne sais pas si le probleme est lié mais ca m arrive regulierement

il faut regarder l'observateur d'événement pour y trouver éventuellement une
piste de l'instabilité de ces applicatifs.
attention de ne pas confondre "fermer" et "réduire" ou "arrière plan"
--
Cordialement,
Az Sam.
Quartzkyte
Le 3/15/2012, nous célébrions Sainte Louise pendant que Cathydu31 affichait dans le message <news:4f6182f8$0$15043$ l'idée suivante :
Bonjour

de temps a autres quand je suis sous MOZILLA, j'ai les fenetres Outlook ou
mozilla qui se ferment d'elles meme.

j'ai Windows seven + Bitdefender Internet security et Mozilla 3.6.22

je ne sais pas si le probleme est lié mais ca m arrive regulierement

merci

Tu peux, si tu sais faire, voir dans l'Observateur d'Evénements.

Sinon essaye de :
- télécharger une mise à jour de ton Mozilla ( http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ ) - on en est à la 11.0 !
- faire un Windows Update et installer les mises à jour facultatives incluant celles pour Microsoft Office...
- quand à BitDefender, le mieux serait de le désactiver pour tester (en ne surfant que sur des sites que tu connais).

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Az Sam
"Quartzkyte" a écrit dans le message de
news:4f7049df$0$16471$

Tu peux, si tu sais faire, voir dans l'Observateur d'Evénements.

Pour utiliser l'observateur d'événement il te suffit de faire démarrer puis
Aide et Support

Une recherche avec le mot "observateur" donne :
16 résultats pour observateur
1. 1 Ouvrir l'Observateur d'événements
2. 2 Quelles sont les informations contenues dans les journaux d'événements
(Observateur d'événements) ?
3. 3 Outils de diagnostic à utiliser en mode sans échec
4. 4 Éviter les problèmes de mémoire insuffisante
5. 5 Unités Windows Media Center Extender : Forum Aux Questions
6. 6 Desktop management and monitoring tools for IT pros
7. 7 Utiliser le Guide dans Windows Media Center
8. 8 Qu'est-ce que la fonctionnalité Récupération du Panneau de
configuration ?
9. 9 Utiliser les journaux d'événements de l'utilitaire de résolution des
problèmes réseau pour résoudre des problèmes réseau
10. 10 Méthodes permettant d'améliorer les performances de votre ordinateur
11. 11 Localisation et autres capteurs : Forum Aux Questions
12. 12 Qu'est-ce que l'Éditeur du Registre ?
13. 13 Que sont les codes d'erreur et comment les utiliser ?
14. 14 Obtenir de l'aide à propos du message « Erreur 711 »
15. 15 Qu'est-ce que Informations système ?
16. 16 Que sont les Outils d'administration ?

Bon l'aide Windows 7 , même SP1 n'est pas aussi bonne que l'était celle de
XP mais n y trouve quand même de quoi utiliser son ordinateur.

Sinon, il y a les dépanneurs indépendants : plein de CESU ou d'Auto
Entrepreneurs, généralement chômeur ou Ex-chômeurs, ne roulant pas sur l'or,
respectant le client par une approche personnalisée, et pas aussi cher
qu'une grosse boite qui sous prétexte de "frais généraux" pratique des
tarifs excessifs...

--
Cordialement,
Az Sam.