Question fermeture de windows

7 réponses
JS
Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 et j'ai un petit probleme. Je vien de formater mon
ordinateur, tout marche sauf, lorsque je ferme mon ordinateur un écran
m'apparais qui me dit que je peut maintenant étaidre mon ordinateur. Mais
avant mon ordi ce fermais tout seule! Ya t'il quelle que chose a faire pour
ce petit probleme ?

Merci d'avance !

7 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"JS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 et j'ai un petit probleme. Je vien de formater mon
ordinateur, tout marche sauf, lorsque je ferme mon ordinateur un écran
m'apparais qui me dit que je peut maintenant étaidre mon ordinateur. Mais
avant mon ordi ce fermais tout seule! Ya t'il quelle que chose a faire
pour
ce petit probleme ?

Allez voir dans le BIOS si l'ACPI est activée si elle ne l'est pas il faut
l'activer et ensuite faire une réparation pour normalement récupérer la
fonction.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

JS

Bonjour,

"JS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 et j'ai un petit probleme. Je vien de formater mon
ordinateur, tout marche sauf, lorsque je ferme mon ordinateur un écran
m'apparais qui me dit que je peut maintenant étaidre mon ordinateur. Mais
avant mon ordi ce fermais tout seule! Ya t'il quelle que chose a faire
pour
ce petit probleme ?

Allez voir dans le BIOS si l'ACPI est activée si elle ne l'est pas il faut
l'activer et ensuite faire une réparation pour normalement récupérer la
fonction.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Cette fonction est activer dans le bios... jai essayer de la désactiver et
la réactiver mais sans succées... Ya t'il une maniere de récupéré cette
fonction ??

JS
La fonction est activer dans le bios... Ya t'il une maniere de la réparé ??
J'ai aucun code d'erreur tous est ok...

Bonjour,

"JS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 et j'ai un petit probleme. Je vien de formater mon
ordinateur, tout marche sauf, lorsque je ferme mon ordinateur un écran
m'apparais qui me dit que je peut maintenant étaidre mon ordinateur. Mais
avant mon ordi ce fermais tout seule! Ya t'il quelle que chose a faire
pour
ce petit probleme ?

Allez voir dans le BIOS si l'ACPI est activée si elle ne l'est pas il faut
l'activer et ensuite faire une réparation pour normalement récupérer la
fonction.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Th.A.C
Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 et j'ai un petit probleme. Je vien de formater mon
ordinateur, tout marche sauf, lorsque je ferme mon ordinateur un écran
m'apparais qui me dit que je peut maintenant étaidre mon ordinateur. Mais
avant mon ordi ce fermais tout seule! Ya t'il quelle que chose a faire pour
ce petit probleme ?

Merci d'avance !

dans le panneau de configuration/Options d'alimentation, onglet avancé,
regarde s'il n'y a pas une case à cocher concernant l'apm ou quelque
chose de similaire.

Sinon, (mais la c'est assez risqué si tu modifies), regarde dans le
gestionnaire de périphériques, ordinateur.
Si tu as un PC relativement récent (moins de 5 ans environ), tu devrais
avoir l'acpi. S'il y a 'PC standard', c'est que l'installation de
windows n'a pas bien reconnu tous les périphériques. ou que l'acpi
n'était pas activé quand tu as refais l'installation.

JS
Je nest pas PC STANDARD, mais PC MONOPROSESSUER SMP... sa revien au meme
j'imagine ! Mon ordi a environ 1 ans donc... Quelqu'un si connais dans c'est
fonction d'allimentation ?

merci

Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 et j'ai un petit probleme. Je vien de formater mon
ordinateur, tout marche sauf, lorsque je ferme mon ordinateur un écran
m'apparais qui me dit que je peut maintenant étaidre mon ordinateur. Mais
avant mon ordi ce fermais tout seule! Ya t'il quelle que chose a faire pour
ce petit probleme ?

Merci d'avance !

dans le panneau de configuration/Options d'alimentation, onglet avancé,
regarde s'il n'y a pas une case à cocher concernant l'apm ou quelque
chose de similaire.

Sinon, (mais la c'est assez risqué si tu modifies), regarde dans le
gestionnaire de périphériques, ordinateur.
Si tu as un PC relativement récent (moins de 5 ans environ), tu devrais
avoir l'acpi. S'il y a 'PC standard', c'est que l'installation de
windows n'a pas bien reconnu tous les périphériques. ou que l'acpi
n'était pas activé quand tu as refais l'installation.

JS
J'ai finalement trouver mon probleme, si sa peut aider quelqu'un, voici ce
que j'ai fait.

Mettre le cd de windows en partant la machine, l'installation de windows xp
va partir. Lorsque que l'install dit dans le bas : peser sur F6 si ...
Apuiyer sur F5, et choisisé la fonction qui convien le mieu a votre
ordinateur, continuer l'installation et le probleme sera réglé !

Je nest pas PC STANDARD, mais PC MONOPROSESSUER SMP... sa revien au meme
j'imagine ! Mon ordi a environ 1 ans donc... Quelqu'un si connais dans c'est
fonction d'allimentation ?

merci

Bonjour,

J'ai Windows XP SP2 et j'ai un petit probleme. Je vien de formater mon
ordinateur, tout marche sauf, lorsque je ferme mon ordinateur un écran
m'apparais qui me dit que je peut maintenant étaidre mon ordinateur. Mais
avant mon ordi ce fermais tout seule! Ya t'il quelle que chose a faire pour
ce petit probleme ?

Merci d'avance !

dans le panneau de configuration/Options d'alimentation, onglet avancé,
regarde s'il n'y a pas une case à cocher concernant l'apm ou quelque
chose de similaire.

Sinon, (mais la c'est assez risqué si tu modifies), regarde dans le
gestionnaire de périphériques, ordinateur.
Si tu as un PC relativement récent (moins de 5 ans environ), tu devrais
avoir l'acpi. S'il y a 'PC standard', c'est que l'installation de
windows n'a pas bien reconnu tous les périphériques. ou que l'acpi
n'était pas activé quand tu as refais l'installation.

MAC GYVER
"JS" a écrit dans le message de news:

J'ai finalement trouver mon probleme, si sa peut aider quelqu'un, voici ce
que j'ai fait.

Mettre le cd de windows en partant la machine, l'installation de windows
xp

va partir. Lorsque que l'install dit dans le bas : peser sur F6 si ...
Apuiyer sur F5, et choisisé la fonction qui convien le mieu a votre
ordinateur, continuer l'installation et le probleme sera réglé !

Bonjour,
tu as fait installer / réparer ?