question fiscale impot sur le revenu

Le
toscanum
Surprise !
En recevant mon impot 2006, je constate une forte majoration par
rapport à 2005, alors que le revenu est resté constant et que la
seule
variable a été une minoration de la pension alimentaire versÃ=
©e à ma
mère.
Mon impot a été majoré de 2300 € pour 3000 €=
de pension versés en
moinsJ'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai simulé mon impot
2006
en prenant pour base le revenu 2005..
résultat : impot majoré de 1300 € par rapport à 2005=
, pour le même
revenu fiscal sans aucun autre changement entre les 2 années.
moralité : ou il y a erreur à la base , ou l'intégration de
l'abattement de 20% dans le barême a été conçue pour qu=
e la baisse
d'impot ne soit pas appliquée de manière uniforme contrairement au
discours tenu par nos responsables.
J'aimerais bien savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas.
Serge

On avait compris la première fois....

Pas la peine de poster 3 fois...

Serge