Question fiscale impôts sur le revenu.

Le
AGL
Bonjour à tous,

Je viens de consulter mes impôts sur impots.gouv, et je constate entre
les impots de 2006 et 2007, la disparition de l'abattement de 20 % sur
les salaires etretraites et pensions.

Est-ce normal ou s'git-il d'un anomalie informatique ?

D'avance merci pour les réponses

--

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
-
Sylvain
Le #15434351
[...]

Tu vis dans la forêt sans radio, ni télévison, ni journaux ?

La presse en a suffisament parlée
Aurore
Le #15434331
"AGL" :

Je viens de consulter mes impôts sur impots.gouv, et je constate entre les
impots de 2006 et 2007, la disparition de l'abattement de 20 % sur les
salaires etretraites et pensions.

Oui.
Si tu avais déclaré par Internet, tu l'aurais eu l'abattement de 20.
Je blague, je parle d'euros.

Il faut lire les notices :

" une diminution des taux notamment du fait de l'intégration dans le barème
de l'abattement de 20% applicable aux salaires, pensions et revenus des
professions non salariées (BIC, BNC, BA réels adhérents d'un centre ou d'une
association de gestion agréés)."

Tu trouveras tes renseignements sur www.impots.gouv.fr.
Tu aurais pu t'en apercevoir en faisant ton calcul en ligne.

Jac.
Pikatchu
Le #15434311
"Aurore" news:fb3499$kr4$
"AGL" :

[...]

Mdrrr

je n'avais pas fait attention à ça

malin le sarko...!
Aurore
Le #15434301
"Pikatchu" wrote:

je n'avais pas fait attention à ça

malin le sarko...!

Bof, ça change pas grand chose sur l'imposition dans 99% des cas...
Ils ont foutu aussi en l'air les 14 % d'abattement pour les revenus fonciers
et ça, c'est plus e**erdant.
AGL
Le #15434271
> [...]

http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à

Je viens de téléphonerf aux impôts, c'est normal, l'abattement a été
supprimé c'est pour ça que le barême a été revu à la baisse ! ! !

Moi j'ai entendu parler de baisse d'impôts mais pas de suppression de
l'abattement de 20 % !

Les impôts m'ont dit : "a revenu identique, il ya une baisse sensible
des impôts", donc si pas d'augmentation de revenu + augmentation du
coût de la vie, on est dedans ! !! !

[...]

Thibaut Henin
Le #15433071
AGL wrote:
[...]

Moi, j'ai surtout reçu un courier m'indiquant que pour cause de
"problème technique", si on a payé, ils ont perdu la trace et demande de
completer le borderau fournis si on a payé...

J'ai pas encore payé, mais j'hésite à remplir le borderaux :p
Aurore
Le #15432841
"Thibaut Henin" :

[...]

Ben, si tu as payé en espèces, tu as un reçu.
Si tu as payé en chèque, il doit être débité sur ton relevé de compte.
Si te ne peux rien montrer de tout ça, tu l'as dans le dos.
Avec 10% en prime.
Spyou
Le #15432611
Aurore a écrit :
"Pikatchu" wrote:

[...]

Et l'année derniere ils ont plafoné l'avoir sur les revennus mobiliers a
150 euro ... encore plus emmerdant :)