Question sur FlyCap v2.5.2

1 réponse
Kouyu
Je viens de charger le FlyCap v2.5.2 pour capturer les radio et TV en
ligne sur DD et j'ai un problème pour lire les enregistrements audios
qui semblent pourtant se réaliser (il se crée bien un fichier de
quelques Mb suivant la durée).

Quand je clique sur le fichier qui devrait s'ouvrir avec Real Player il
apparaît un message d'erreur:

"This clip cannot be played.
It contains unexpected data and may be corrupt."

Même chose avec le Windows media player.

Je dois avoir mal configuré mes paramètres d'enregistrement mais comment
faut-il faire?

Y-a-t-il un manuel en ligne pour ce logiciel?
Son site officiel http://asvzzz.narod.ru/ ne donne rien de plus précis.

Comme c'est un logiciel gratuit assez simple et pas trop lourd
j'aimerais bien pouvoir l'utiliser correctement.

Merci pour vos tuyaux.

1 réponse

Kouyu
Kouyu wrote:
Je viens de charger le FlyCap v2.5.2 pour capturer les radio et TV en
ligne sur DD et j'ai un problème pour lire les enregistrements audios
qui semblent pourtant se réaliser (il se crée bien un fichier de
quelques Mb suivant la durée).

Quand je clique sur le fichier qui devrait s'ouvrir avec Real Player il
apparaît un message d'erreur:

"This clip cannot be played.
It contains unexpected data and may be corrupt."

Même chose avec le Windows media player.

Je dois avoir mal configuré mes paramètres d'enregistrement mais comment
faut-il faire?

Y-a-t-il un manuel en ligne pour ce logiciel?
Son site officiel http://asvzzz.narod.ru/ ne donne rien de plus précis.

En cherchant un peu j'ai trouvé un élément de réponse a
http://minilien.com/?nosnlPZsrj

Lors de la sauvegarde et de la designation du fichier l'extension est en
fait .mp3 par défaut.
En changeant l'extension en .mpg la lecture marche avec Windows Media
mais pas avec Real Player (?).

Mais peut-on paramétrer pour avoir du mp3?