Question sur le format d'image d'un DVD

Le
ghost
Bonjour
Je sais que se n'est pas le bon forum, mais j'aimerai avoir des info sur
un format d'images de DVD que je souhaite acheter.
Format écran 16/9 compatible 4/3 Format image 2.35

J'ai acheté un DVD avec se format Format image 2.35 Format écran 4/3
et sur mon écran 22" je me retrouve avec une petite image rectangulaire
au milieu de l'écran et je n'ai pas envie de me planter encore une fois.
Merci à tous pour votre aide.
Encore une fois, je m'excuse de poster sur le mauvais forum.
Alf92
Le #12844371
Dans ghost

et la question est ?