Question sur les formulaires

Le
Calou
Bonjour,

Pour mon travail, je dois mettre en place un document unique pour l'ensemble
de mes collègues.

En haut à gauche j'ai un pavé où je trouve :
Affaire suivie par .. je voudrais mettre une liste déroulante de
formulaire le problème que je rencontre c'est que la zone reste grisée.

Comment faire ??

Bonne soirée
isabelle
Le #17563321
bonjour Calou,

peut tu définir "pavé", est une cellule ou bien une plage de cellules ?
et définir également ce que tu entend par "la zone" ?

isabelle

Calou a écrit :
[...]

Le #17564551
bonjour,