question sur formulaires

Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

2 questions concernant les formulaires :

Est-il possible d'avoir une première page avec des champs de formulaire
"vérouillés" et les pages suivantes non vérouillés avec des fonctions
comme insertion de sauts de page accessible ?

Est-il possible de reprendre le texte saisie dans un champ de la
première page dans le pied de page des pages suivantes ?

Tout ceci deans fonctionner avec Word 2000.

Merci d'avance,

cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Tisane
Bonjour Jean-Christophe,

[...]

Oui :
- curseur au début du texte qui doit passer en page 2
- menu Insertion | Saut | Page suivante
- menu Outils | Protéger le document | Formulaires
- clique sur le bouton [Sections...]
- désactive la section 2

Est-il possible de reprendre le texte saisie dans un champ de la première
page dans le pied de page des pages suivantes ?
Tout ceci deans fonctionner avec Word 2000.

Oui. Quand tu crées un champ de formulaire, un signet lui est affecté (que
tu peux modifier pour un nom plus significatif).
Dans ton pied de page :
- appuie sur <Ctrl><F9> pour ouvrir les { }
- tape REF TonSignet pour obtenir { REF TonSignet }
- <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes de champs
- <F9> pour de mettre à jour les champs ou fais un aperçu avant impression

--
Tisane

Jean-Christophe Lenormand
Bonjour Jean-Christophe,

Oui. Quand tu crées un champ de formulaire, un signet lui est affecté
(que tu peux modifier pour un nom plus significatif).
Dans ton pied de page :
- appuie sur <Ctrl><F9> pour ouvrir les { }

Merci pour cette réponse claire et efficace.

Une dernière question, histoire de jouer les pénibles jusqu'au bout. Si
dans mon pied de page je veux une mise en forme différente du champ ou a
été saisi le texte, c'est possible ?

Merci encore pour ton aide,

cordialement,

--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

Tisane
Une dernière question, histoire de jouer les pénibles jusqu'au bout. Si
dans mon pied de page je veux une mise en forme différente du champ ou a
été saisi le texte, c'est possible ?

Pas trop pénible pour l'instant, on a vu pire ;-)
- ajoute dans ton champ REF le commutateur comme suit :
{ REF TonSignet * Charformat }
- mets en forme ce code de champ comme tu veux.

--
Tisane

Jean-Christophe Lenormand

- ajoute dans ton champ REF le commutateur comme suit :
{ REF TonSignet * Charformat }
- mets en forme ce code de champ comme tu veux.

Trop fort !

Merci infiniment !