Question sur forums.

Le
Jean
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de forum aussi bien que celui-ci
pour Vista ?
Car je suppose qu'on va devoir y passer un jour.
Moi même, je suis très bien avec XP et j'appréhende ce changement.
Je suis abonné au forum de Vista et c'est mort de chez mort.
Ou peut être n'ai-je pas choisis le bon forum ???
Bonne journée,

Jean
Questions / Réponses high-tech
Bernard Lempel

Si tu es bien avec XP, reste avec XP !
:-)
Je viens d'acheter un PC portable et j'ai du me bagarrer pour que l'on
m'installe XP.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean" 4822a0c2$0$835$
[...]

Fred
Le #6575341
Dans : news:4822a0c2$0$835$,
Jean disait :

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de forum aussi bien que celui-ci
pour Vista ?

Abonne toi directement au serveur de news de Microsoft pour y avoir
accès.

--
Fred

Tonio - le Yéti
Le #6576571
Jean nous a écrit dans son message :
[...]

Jean
Le #6576981
Jean >

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de forum aussi bien que celui-ci
pour Vista ?

Il y en a un.

Car je suppose qu'on va devoir y passer un jour.
Moi même, je suis très bien avec XP et j'appréhende ce changement.

Ce n'est pas aussi douloureux que la légende urbaine le dit.

Je suis abonné au forum de Vista et c'est mort de chez mort.
Ou peut être n'ai-je pas choisis le bon forum ???

Il y en a plusieurs:
microsoft.public.fr.windows.vista.*

mais le plus actif est:

Merci,

Aucun des 2 forums n'existe dans les news chez "Orange".
Si on peut les avoir, merci de me dire (de préférence par mes lecteurs
de news)
Merci d'avance,

Jean

Jean
Le #6576951
[...]

Merci à toi et à Fred pour les liens.

Liens qui avant ne fonctionnaient pas et qui subitement se sont quand
même installés dans mon lecteur de news.
Evidemment c'est beaucoup plus peuplé par là.

Cordialement,

Jean

Le Claude
Le #6578581
Salut,

Tu nous dis :
Je suis abonné au forum de Vista et c'est mort de chez mort.
un grand MERCI pour ceux qui comme moi y intervienne quotidiennement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Lempel" groupe de discussion :
Bonjour,

[...]

Le #6581101
Salut,

Tu nous dis :
Je suis abonné au forum de Vista et c'est mort de chez mort.
un grand MERCI pour ceux qui comme moi y intervienne quotidiennement.

Ne sois pas fâché Le Claude, j'ai bien dit "Ou peut être n'ai-je pas

choisis le bon forum ??? "
Et c'est le cas, puisque maintenant j'ai trouvé les BONS forums mais que
je n'avais pas par "Orange".
J'ai un grand respect pour les intervenant de ces forums, d'ailleurs je
te vois aussi souvent sur XP.
Cordialement,

Jean

Jean
Le #6581491
Jean >

mais le plus actif est:

Aucun des 2 forums n'existe dans les news chez "Orange".

Orange ne 'feed' (duplique) qu'un petit nombre des forums de MS

C'est initialement fait pour les lecteurs qui utilisent un client (ancien)
ne sachant gérer qu'un seul serveur et ne sachant pas mettre en place un
proxy news (ex: Hamster)

Maintenant, les clients news comme OE, Thunderbird, Agent, MesNews, Dialog
savent gérer plusieurs serveurs ensemble.

Microsoft met à disposition son serveur, qu'il suffit d'ajouter à son
serveur de base.

news.microsoft.com

Ensuite, il suffit d'actualiser.
Merci,

C'est ce que j'ai fait. et tout baigne !

Jean